Profil de mosquitos
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 23 février 2016 00:16

Voo votre facture n'a pas encore été payée 22/02/2016

Reçu ce courriel de votre par, je trouve celui téméraire et vexatoire de votre part, je détiens toute les preuve que la domiciliation est bien passée à la date que vous avez demandé, si il le faut, je transmettrais à Test Achat

Bien à vous.

Cher client,

Il y a de cela quelques semaines, un technicien est venu chez vous pour installer un de nos produits TRIO.

Dans le cadre de l'achat de ce produit, vous aviez marqué votre intérêt pour la promotion TV PHILIPS 43PUK4900.

L'envoi de cette télévision était toutefois conditionné par le paiement de la facture reprenant les frais d'activation et d'installation liée à votre nouveau Pack, la facture de télédistribution ainsi que celle reprenant les frais d'abonnement pack n'étant pas pris en compte.

Malheureusement, force est de constater qu'aucun versement ne nous est parvenu.
Un rappel vient donc de vous être envoyé.

Veuillez noter que si aucun versement ne nous parvient endéans les 15 prochains jours, nous nous retrouverons dans l'obligation de supprimer votre promotion TV PHILIPS 43PUK4900.

Si vous deviez avoir des problèmes par rapport à votre facturation, merci de prendre contact avec notre service administratif au 078/50.50.50. Si vous deviez avoir des questions supplémentaires par rapport à la promotion TV, veuillez envoyer un mail à l'adresse [email protected].


Merci d'avance pour votre compréhension.

L'équipe commerciale VOO.
MT

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mosquitos,

Votre paiement des frais d'activation et d'installation avait bien été réceptionné à la date du 15.02.2016. Ce mail vous a sans doute été envoyé par erreur, je m'excuse pour le stress que cela a pu engendrer. Je vais demander que l'on rectifie ça et qu'un collaborateur vous contacte au plus vite pour convenir d'un rendez-vous de livraison :)

Bonne journée !
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...