C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

mardi 1 novembre 2016 13:53

VOO Sport World non-activé mais facturé le mois d'octobre

Bonjour je viens de recevoir ma facture il a une erreur on me facture le bouquet voosport world alors que je n ai jamais demandé de l activé a cause de sa ma facture s élève a 77 euro alors que dans mon myvoo rien n es activé pouvez vous regarder si il a un experts voo merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour je viens de recevoir ma facture il a une erreur on me facture le bouquet voosport world alors que je n ai jamais demandé de l activé a cause de sa ma facture s élève a 77 euro alors que dans mon myvoo rien n es activé pouvez vous regarder si il a un experts voo merci


Bonjour, En principe les experts VOO sont en congé aujourd'hui...à moins d'envoyer un MP à Romina (qui elle est présente) et voir si elle peut s'occuper de votre cas !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Chris,

Si l'échéance devait être trop proche, vous pouvez aussi payer la partie non contestée de votre facture, l'option voosport sera certainement annulée et vous serez alors en ordre (à confirmer par un expert Voo)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour chris2011,

Je vois bien dans votre dossier que vous ne bénéficiez pas de l'Option VOO Sport World.
Je transfère donc votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs fera le nécessaire en terme de correction.

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...