Top Expert
•
21K messages
Une facture globale et unique chez VOO ?
Bonsoir,
Mon beau-fils me signale avoir reçu sa dernière facture (en format papier) regroupant les abonnements et la télédistribution.
Je suis étonné de cela car je reçois toujours ma facture en deux parties, je sais qu'il est question de regrouper ces deux factures en une seule mais je ne pense pas avoir vu que c'était (déjà) effectif ni même que cela ce fera.
Quelqu'un a-t-il reçu une telle facture, ou est au courant de quelque chose ?
Si ce regroupement devait être implémenté tout prochainement, il serait utile de prévenir les clients sans quoi, il risque d'y avoir un peu de stress dans les chaumières :P
Aux experts voo, je me renseignerai auprès de mon beau-fils pour avoir plus de détails (son n° de client et si possible une saisie d'écran de myvoo)
Mon beau-fils me signale avoir reçu sa dernière facture (en format papier) regroupant les abonnements et la télédistribution.
Je suis étonné de cela car je reçois toujours ma facture en deux parties, je sais qu'il est question de regrouper ces deux factures en une seule mais je ne pense pas avoir vu que c'était (déjà) effectif ni même que cela ce fera.
Quelqu'un a-t-il reçu une telle facture, ou est au courant de quelque chose ?
Si ce regroupement devait être implémenté tout prochainement, il serait utile de prévenir les clients sans quoi, il risque d'y avoir un peu de stress dans les chaumières :P
Aux experts voo, je me renseignerai auprès de mon beau-fils pour avoir plus de détails (son n° de client et si possible une saisie d'écran de myvoo)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Voila, ce sera effectif pour moi dès la prochaine facture.
J'ignore par contre si "la sélection" de ceux qui passent à la facture unique se base sur la localisation, l'ordre alphabétique, le n° de client ou un autre critère.
0
0
elegnel
Éclairé
•
442 messages
il y a 7 ans
reçu il y a 2 jours toujours un facture pour 2 mois 36 euros (février mars)
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
eMarghem
Apprenti
•
38 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Patience, moi non plus je n'ai pas encore reçus ma dernière facture, peut être demain :S
Ca va arriver n'ayez crainte :$ Peut mal de nous oublier :P
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
:D Voilà j'ai la facture affichée aujourd'hui dans my Voo, vous devriez l'avoir aussi, bonne journée :S
0
0
1969dan14
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Bonsoir, que voulez-vous dire, une facture pour la télédistribution de base et une pour votre abonnement internet/tv ?
si c'est le cas, moi il y a depuis la fin 2016 que je ne reçois plus qu'une seule facture pour tout, peut être voudrait il que vous en fassiez la demande, bonne soirée...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Je ne sais pas s'ils ont déjà fini le basculement vers la facture unique mais je pense qu'il y a certains cas ou cela ne se fait pas, par exemple pour ceux qui payent la télédistribution de façon bimestrielle ou annuelle.
Et je pense que la facture mobile est toujours à part (et le restera ?) .
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je reçois toujours mes deux factures. La télédistribution tous les deux mois et le reste tous les mois. Personnellement ça me convient très bien comme ça.
0
0