G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 14 novembre 2016 15:46

Toujours pas mes factures dans Zoomit

Bonjour,

Je viens de faire le tour de la question et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois toujours pas mes factures sous zoomit.
J'ai envoyé deux e-mails à VOO et après des explications très succinctes toujours aucune solution.
Situation:
-J'ai payé déjà à plusieurs reprises les deux factures VOO (pack et télédistrib)
-Je ne vois aucun nouvel émetteur dans la page d'administration de Zoomit.
J'ai tenté via mon PC Banking de rechercher la facture mais aucun résultat.

Merci d'avance pour votre aide

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'utilise moi aussi zoomit pour regrouper les factures et pour la facilité de paiement. Or donc je reçois de VOO la facture de télédistribution ainsi que celle du pack "one" par Zoomit mais pas la facture Voomobile que je reçois par mail et que j'ai déjà payé plusieurs fois via le home banking mais voomobile ne m'a jamais été proposé comme émetteur par zoomit.
Pouvez vous faire quelque chose pour que les factures voomobile me soient envoyées via Zoomit?
Merci d'avance.
Bonne journée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour bdetry,

Je suis navrée mais votre message est passé entre les mailles du filet ! Avez-vous réussi à activé ZOOMIT pour vos factures VOOmobile ? :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Merci de votre réaction bien que tardive à mon message. Malheureusement la réponse à votre question est non : bien que je reçoive les factures du pack via zoomit, pour celles de voomobile ce n'est pas le cas et voomobile ne m'a pas été proposé comme émetteur zoomit. Donc si vous pouviez faire quelque chose ce serait sympa.
Bien à vous.
Bonne journée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@bdetry : Cela est étrange ! Avez-vous bien effectué deux paiements consécutifs depuis votre PC Banking avec un même numéro de compte pour vos factures mobiles ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Je vais prochainement faire le 7eme paiement consécutif via mon PC banking. Ceci dit petite curiosité de ce mois, j'ai reçu la facture voomobile par courrier pour la première fois, d'ordinaire je reçois un mail.
Bien à vous.
Bonne journée.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@bdetry : Je vais voir avec le service concerné ce qu'il se passe pour l'activation de ZOOMIT pour vos factures mobiles. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus. :)

Il est également étonnant que votre méthode d'envoi de facture ait changé car je ne vois pas de modification dans votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...