M

mercredi 11 octobre 2017 14:41

sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul

comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ?
on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent
le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a des heures bien précices je m arrete de bosser et ne m appel pas c est encore du n importe quoi
merci voo de bien nous avoir mais je laisserais pas cela comme sa :@

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

chez voo on vous vole les clients trop fénéant de rappeler les clients sauf pour un nouveau contrat bande de ........


Hé ça va allez ? :@

Antoine vous a dit qu'il se renseignait et revenait le plus vite possible.
Il vous a aussi dit qu'il devait passer par d'autres services (et sans doute pouvoir contacter le gus qui est venu chez vous) comme vous n'êtes pas le seul a avoir besoin d'aide, ça prend "un peu de temps".

Donc un peu de patience :8

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

chez voo on vous vole les clients trop fénéant de rappeler les clients sauf pour un nouveau contrat bande de ........


Bonjour,

Vous êtes pressé ?

Hier, vous avez reçu ce message :

Les frais d'installation et d'activation n'ont pas été facturés. Je vais me renseigner auprès du service des installations pour vérifier ce qui a été fait. Je fais l'analyse du dossier, je reviendrai vers vous via ce sujet ou par message privé dès que possible avec plus d'informations.


Vous n'êtes pas le seul client VOO et avec votre comportement, n'attendez pas a ce que votre cas fasse partie des priorités :@

Cordialement.


X

19  messages

il y a 7 ans

oui dsl mais je suis préssé je tien pas a payer pour un service dont je n est pas eux ou d avoir des frais de rappelle on ma deja epuisé l abonnement gsm donc c est bon

19  messages

il y a 7 ans

etrange pour un changement de contrat plus volumineux on accepte direct

19  messages

il y a 7 ans

sa c est les jours suivant ou sa commence a devenir bien long:@:@:@:@ faut pas demander ce que cela donnerais apres un coup de pub sur une chaiine tv ou deux ou teste achat

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

@Michel312, vous pouvez constater que vous avez un juste retour par rapport à vos propos.
Maintenant, j'espère que vous avez compris que s’énerver ne sert à rien, attendez d'avoir une réponse d'un expert VOO qui, j'en suis certain, va solutionner votre problème.

Cordialement.


X

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

@ michel 312,

Je vous avais dit d’attendre deux ou trois jours que VOO reviennent vers vous.
Comme mes amis vous le disent, vous n’êtes pas le seul, et les renseignements ne viennent pas comme ça, ils doivent investiguer avant tout.

Vous avez un laps de temps suffisamment long pour payer votre facture, vous n’êtes donc pas à un jour près.

Merci aussi de rester poli et courtois, le respect, ça se gagne, et apporte des solutions plus rapide.

Bav
Gerinald

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour MICHEL312,

Je vais devoir vous faire patienter encore, j'attends la réponse du service concerné. Malheureusement tous nos services ne sont pas ouverts le weekend, et je dois m'informer auprès de nos techniciens pour savoir exactement ce qui a été fait pendant l'installation.

Merci pour votre patience.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai reçu les informations du service concerné. Cette facture serait en effet une erreur, et nous pouvons effectuer une note de crédit de la valeur de cette facture (CPL + Câble).

Je remarque que suite à un contact avec nos services par téléphone, cette note de crédit semble déjà avoir été faite. Est-ce en ordre pour vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...