Profil de ben007
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

lundi 2 décembre 2019 09:09

Suppression de bouquet demandée mais facturé

Bonjour ,

 

Le  15/11 j’ai reçu la confimation que le bouquet family fun serait supprimé le 1er du mois prochain et il est toujours actif dans my voo

En téléphonant au 078 on me dit qu’il a été supprimer le 1er décembre et que je serais donc facturé. la brave dame me dit qu’elle ne sait rien y faire.

Si je demande la suppression d’un bouquet en novembre , ce n’est pas pour le payer en décembre

Super le service client :frowning2:

Et là je viens à l’instant de recevoir un mail  : ajout d’options wi free => je n’ai rien demandé (et je me fiche de cette option) et un confirmation que le family fun sera désactivé le 1er du mois prochain (encore une fois) donc vous allez encore me le facturer pour janvier ?

 

Je ne trouve pas cela très serieux de la part de voo

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Ne pas oublier non plus que activation et désactivation (surtout la désactivation) se fait début de chaque mois (ou fin) …

Mais comme dit Xena …. si il y a une preuve …. aucun souci …

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 4 ans

C’est bien ce qu’il me semble ausi mais la personne que j’ai eu au HD me dit que comme c’est désactivé le 1er et bien je dois payer décembre…...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Demande faite le 15/11/2019 .. eh ben .. désactivation le 30/11/2019 .. c’est pas compliqué … 

Idem dans le sens contraire, demande faite le 15/11/2019 … alors là, c’est “Activation” le 01/12/2019

Si déjà le HD ne sait pas cela, ou va t’on ….

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je suis du même avis que mes illustres condisciples :wink:

Et évidemment une demande de désactivation faite au 15 novembre entraine l’arrêt de ce service au 1er décembre et donc seul le mois de novembre devrait être dû (à moins que je n’ai raté un détail important).

 

En toute logique si ce service est facturé pour décembre, il devrait y avoir une lettre de crédit piour corriger l’erreur.

 

@Lionel S @Marie S ou @Valérie P vous voulez bien regarder ce qu'il en est ?

 

 

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 4 ans

J’ai demandé a ce qu’il soit désactivé pour le mois suivant pour ne plus payer de bouquet et garder uniquement l’extra TV (qui n’est pas “payant”)

 

Merci pour vos réponses en tout cas, on verra celle d’un ou une offciell(e )

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @ben007 , comme il y a eu beaucoup de manipulations ces dernières semaines, le plus simple serait d’attendre que la facture de décembre sorte afin de voir sir le Family Fun est payant. Si c’est le cas, nous le créditerons sans problème :slight_smile:

 

Concernant le Wi-free, il s’agit effectivement d’une petite case qui se coche lors de nos manipulations, cela peut-être parfois utile, puis-je le laisser?

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 4 ans

Bonsoir @Valérie P ,  en effet , il y a eu quelques manipulations, je le reconnais

Faisons comme ça alors attendons la facture de décembre

Merci pour votre réponse en tout cas ;-)

 

Pour le wi-free, vous pouvez le laisser, pas de problèmes

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...