Profil de Aik0
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 26 septembre 2018 04:38

SMS illimité

Bonjour, Bonsoir voilà c’est le deuxième mois où je reçois un messages venant de voo disant : « VOOmobile - Alerte Conso - Vous avez dépassé le seuil d'utilisation normal de vos forfaits illimités ce mois-ci pour les SMS. Vos consommations sont à présent facturées 0,20€/SMS. Contrôlez votre consommation en direct sur www.myvoo.be « la première fois j’ai téléphoné au service de voo et on m’as expliqué que les abonnement n’était enfzite pas vraiment illimité et que au dessus de 5000 sms il était obligatoire de payé des frais supplémentaires ce que je trouve inacceptable du fait que je paye 40€ par mois pour avoir sms et appel illimités pour qu’au final ce ne soit pas si illimité que sa .. cette fois si j’ai été voir la consommation sur Myvoo et je ne suis pas encore au 5000 sms .. alors expliquer moi ? Pourquoi devrais je payer hors que je n’en ai envoyé que 2407 ?! Serais je quand même facturé si je continue d’en envoyé ? Car les servies téléphonique disent que oui je serais facturé et que rien ne sera annuler .merci de votre lecture et de vos réponses ( a l’avance ) . Bonne journée à vous .

Solution acceptée

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Voici les conditions bien visible sur le site http://www.voo.be/fr/gsm/forfaits-mobile/

Forfaits mobile One et tatoo

A partir du 01/07/2018, les offres «illimitées» de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO. Est, en effet, considéré comme anormal, l’usage qui excède 6.000 minutes d’appel ou 6.000 SMS par mois, dans la mesure où pareille consommation dépasse de plus de 20 fois la moyenne mensuelle d’utilisation des offres «illimitées» de VOO. En cas d’usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,20 € par SMS ou minute d’appel complémentaire.

Ce n’est effectivement pas normal qu’on vous bloque, je viens de signaler votre sujet à un officiel afin qu’il le gère dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Arthur

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aik0,

Comme l'explique urbainarthur, il s'agit d'un illimité en bon père de famille.

Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ? Je pourrais ainsi voir vos GSM.
Quand vous dites avoir envoyé 2407 SMS, où voyez-vous ça ? Sur votre GSM ?

Faites bien attention que lorsque vous avez dépassé la limite de caractère sur un SMS, celui-ci compte pour 2 (ou plus en fonction du nombre de caractères), mais le GSM le compte probablement que pour un.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Mon numéro client est :
*********
mon numéro de téléphone est :
*************
jai vu ma consommation sur la facture en ligne

Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

jai vu ma consommation sur la facture en ligne

Faites attention que cette consommation est celle du mois passé !
Actuellement, vous êtes bien à 6000 SMS consommés sur votre mobile.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aik0,

Votre réponse n'est pas obligatoire, mais je me pose la question suivante, comment faites-vous pour arriver à un nombre aussi élevé de SMS :astonished:



Cordialement,



X

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aik0,

Votre réponse n'est pas obligatoire, mais je me pose la question suivante, comment faites-vous pour arriver à un nombre aussi élevé de SMS :astonished:


Et bien ce n'est pas difficile Mister X.

6000 sms en 26 jours = 230 sms par jour :relaxed:

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Certains abonnés utilisent le service sms comme un fil de conversation , voilà pourquoi le nombre élevé de messages par jour .
Je présume que juridiquement , ça ne tiendrait pas la route cet "illimité" limité :-) ( mais soit, je ne suis pas dans le cas, bien au contraire )

Un peu comme si votre fournisseur d'énergie vous proposait un service illimité à un prix concurrentiel , puis qu'il vous facturait malgré tout parce que vous ne faites pas d'économie ou encore le all in à l'hôtel où on vous réclame un supplément parce que vous mangez plus que la moyenne ^^

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...