Profil de Tchè mamdy
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 6 juin 2019 13:41

Services limités : preuve de paiement

bonjour à tous,

Voilà la troisième fois que l'on me coupe la tv pour soit disant une facture non payée à qui doije envoie via mail la preuve ???

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Un officiel du forum devrait pouvoir vous communiquer une adresse mail active et dédiée au service concerné (mais pas avant demain).

En attendant, pensez à vous assurer que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil.

Si vous êtes certain d'avoir envoyé votre payement, vérifiez quand même si il n'y a pas une ancienne facture oubliée qui a décalé le système.
C'est un cas déjà vu sur le forum, par exemple la facture de janvier a été oubliée (de bonne foi), le client paye la facture de janvier et s'étonne de recevoir un rappel plus les frais (il râle de bonne foi mais est malgré tout en tort).
Ensuite il paye la facture de mars et s'étonne encore d'avoir un rappel et des frais (il SAIT qu'il a payé sa facture, mais celle-ci peut avoir été compté comme celle de janvier ou de février) et ainsi de suite.

Donc vérifiez l'historique sur plusieurs mois et si possible les communications sur le virement, une communication fautive empêchera également le système de lier votre paiement à votre situation de compte, ils ont les sous mais ne savent pas que c'est pour votre abonnement.
Si vous remarquez une communication fautive, donnez leur ce numéro, ils pourront retrouver votre paiement plus facilement.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Tchè mamdy et Marcs ,

Bonjour à TOUS ,

Un autre moyen de le savoir c'est de s'inscrire sur MyVOO : https://www.voo.be/fr/
Vous complétez Tout ce qui est demandé , surtout Votre Numéro-Client.

Une fois inscrit , vous pouvez retrouver Une Rubrique Payements de Factures et même L'Historique
de vos Payement.

Si vous ne retrouvez pas votre Payement , il y a un Problème.
Comme l'écrit notre Ami Marcs , cela m'est arrivé : je disposait de 3 Adresses Postales différentes.

Si c'est le Cas , il faudra en Supprimer et n'en laisser qu'une : SEUL un Officiel pourra
vous aider Efficacement.

Ou bien se rendre dans une Boutique VOO (pas un revendeur) la plus Proche de votre Domicile.
Je suis certain que tout rentra dans l'ordre.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tchè mamdy,

Je vois qu'un agent vous a contacté ce jour pour vous donner votre situation de compte détaillée par téléphone. Celui-ci vous a laissé un message vocal. Pouvez-vous en prendre connaissance ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...