Profil de coyote1000s
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 7 juin 2018 19:28

Service limité - défaut de payement

Bonjour,
Apres défaut de payement,combien de temps faut il pour revenir en service normal et comment savoir si il reste un payement a effectué ( autre que par my voo ce n'est pas trop clair).
Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour coyote1000s,

Généralement, c'est dès la réception du paiement de votre facture que les services sont relancés.
Nous pouvons toutefois sur promesse ou preuve de paiement, relancer vos services 5 jours calendriers le temps que le paiement arrive :slight_smile:

Pour ce qui est des montants qu'il vous reste à payer, si vous avez effectué plusieurs paiements, mais partiel, il est vrai que c'est plus difficile de s'y retrouver sur myVOO. A ce moment-là, il faut nous contacter, soit ici, soit sur Facebook/Tweeter ou encore par téléphone au 078/505050.

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 6 ans

Bonjour coyote1000s,

Généralement, c'est dès la réception du paiement de votre facture que les services sont relancés.
Nous pouvons toutefois sur promesse ou preuve de paiement, relancer vos services 5 jours calendriers le temps que le paiement arrive :slight_smile:


Pour ce qui est des montants qu'il vous reste à payer, si vous avez effectué plusieurs paiements, mais partiel, il est vrai que c'est plus difficile de s'y retrouver sur myVOO. A ce moment-là, il faut nous contacter, soit ici, soit sur Facebook/Tweeter ou encore par téléphone au 078/505050.

bonjour j'en doute fort je suis en ordre en regardant sur page myvoo depuis jeudi et toujours pas remis en route

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mickaeltruy,

Je vois que vous parlez ici de votre mobile, nous avons eu à le réactiver manuellement, il peut arriver que le système ne le relance pas automatiquement, probablement ce que vous avez rencontré, nous avons eu à le relancer nous même.

Navré que cette relance n'ait pas été automatique.

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 6 ans

bonjour oui effectivement ces ce que l'ont m'a dit merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...