M

vendredi 27 janvier 2017 09:47

Remboursement pas encore reçu

Voo doit me rembourser 60.14€ et malgré la promesse d'un versement immédiat le 18 janvier et malgré des rappels , j'attends toujours le remboursement!!!!!

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour meridien,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais rassurez-vous la demande de remboursement a bien été prise en compte (le 18/01). Celui-ci sera effectif dans un délai d'un mois.

Je vous invite donc à patienter quelques instants. N’hésitez pas à revenir vers moi si la situation reste inchangée.

Bon weekend :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour a mon avis sa seras crédité sur vos futur facture je nes jamais vu VOO remboursé sur un compte de l'argent au temps que voo me devais de l'argent sa toujours était crédité de ma facture suivante.

bien a voo

un Expert vous donneras plus d'info .

4  messages

il y a 7 ans

Lors du contact téléphonique , l'employée m'a bien certifié que j'allais être remboursé via virement. J'ai la copie du mail.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...