M

6  messages

lundi 31 août 2020 12:21

Réclamation pour une promotion

Bonjour à vous,
Suite a quelques problemes de facturation (je suis en regle a ce niveau, mais pas de votre coté !!), j'essaie de contacter votre service clientele depuis ce matin sans succès.
Un vrai parcours du combattant. De plus, on me dit que mon numero client est incorrect alors que celui-ci se trouve devant mes yeux sur ma facture....
Vous ne semblez pas honorer vos promesses commerciales et techniques !!
Pour eviter une monumentale perte de temps (encore) avec vos services, pourriez vous me recontacter ?
Bien a vous

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Mathe ,

 

Je ne peux pas vous recontacter par téléphone mais je vois que vous avez eu le service commercial au téléphone il y a deux jours.

 

N'hésitez pas à me préciser votre demande ici par écrit car cela reste fort évasif.

 

Si cela concerné la réclamation formulée au téléphone, sachez que le service commercial vous a proposé une offre que vous avez refusée. Nous ne pourrons pas vous proposer davantage ici.

6  messages

L'offre commerciale faite etait d'uine reduction de 5 € par mois pendant un an !!!!! Un comble.

 

Il avait ete premierement question de pouvoir se connecter aussi au reseau telenet (mer du nord). Il m'avait ete repondu que c'etait possible !! ABSOLUMENT PAS. 

 

De plus la promotion qui etait faite etait de -50 % pendant 3 mois... jamais recu !!

 

Dans ces conditions, et sans un geste commercial conséquent, nous pensons quitter tres prochainement votre reseau.

 

De plus, un double paiement a ete effectué vers vos services pour la derniere facture. Comment cela va-il etre réglé, Nous avons donc un solde positif chez vous. Donc, regularisation de la prochaine facture automatique ??

 

Merci de votre reponse

6  messages

Comment joindre par telephone le service client - on me dit que mon numero de client est invalide - Communiquez moi le numero que je dois utiliser dans votre IVR.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Mathe ,

 

Le numéro de client indiqué dans votre profile sur le Forum est bien correct.

 

Nos offres ont chacune des conditions qu'il faut respecter pour en bénéficier.

 

Les avoirs sont automatiquement déduits des factures suivantes en effet.

6  messages

Non, impossible de joindre le numero du service clientele avec ce numero de client... vérifiez vous meme !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Mathe ,

 

Pour votre information, vous avez déjà eu le service commercial au téléphone. Ils vous ont fait une promotion que vous avez refusée. Si vous les recontactez, vous aurez la même proposition. Je suis navré si elle ne vous enchante guère mais elle restera identique.

 

Ce que je peux vous proposer, c'est d'introduire une réclamation via notre site qui sera ensuite prise en charge par qui de droit.

 

Ni mes collègues commerciaux que vous avez eu en ligne le 31 août dernier ni moi ne pourrons vous proposer plus que ce qui vous a déjà été proposé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...