Promeneur
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14 messages
Recherche d'un paiement mobile
Bonjour,
Je passe par ce biais car j'ai déjà appelé plusieurs fois VOO et mon souci n'est toujours pas réglé.
Je vous explique: mon compagnon et moi avons souscrit à un abonnement VOO pour GSM. Début janvier mon compagnon a quitté VOO. J'ai reçu une facturation où on me demandait de payer pour lui pour tout le mois de janvier alors qu'il est parti tout début de ce mois. Après un appel on nous donne le tarif revu à payer. Chose que j'ai faite immédiatement.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir le mois suivant un sms m'indiquant que je n'ai aps payé une facture et que j'ai des frais de rappels. Je retéléphone VOO et explique la situation, on me dit que le problème est réglé et que comme c'est le premier rappel je ne devrai pas payer les frais de rappels.
Encore le mois suivant oh surprise on m'a tout coupé sans me prévenir. Je rapelle et me rend compte que j'ai fait le paiement avec la mauvaise communication structurée, mon paiement est retrouvé et tout est rétabli.
Pourquoi aujourd'hui je reçois ENCORE un sms me disant que mes accès vont être coupé suite à un non paiement d'une facture?
Je commence sérieusement à en avoir marre, malgré ce qu'on me dit ce problème n'est toujours pas résolu et j'en ai assez de devoir appeler tous les mois pour réexpliquer une énième fois l'histoire et m'entendre dire que tout est réglé et avoir mes accès de nouveau coupé.
Alors que puis-je faire pour que tout soit résolu et que je ne change pas d'opérateur?
Merci de votre aide,
Laure
Je passe par ce biais car j'ai déjà appelé plusieurs fois VOO et mon souci n'est toujours pas réglé.
Je vous explique: mon compagnon et moi avons souscrit à un abonnement VOO pour GSM. Début janvier mon compagnon a quitté VOO. J'ai reçu une facturation où on me demandait de payer pour lui pour tout le mois de janvier alors qu'il est parti tout début de ce mois. Après un appel on nous donne le tarif revu à payer. Chose que j'ai faite immédiatement.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir le mois suivant un sms m'indiquant que je n'ai aps payé une facture et que j'ai des frais de rappels. Je retéléphone VOO et explique la situation, on me dit que le problème est réglé et que comme c'est le premier rappel je ne devrai pas payer les frais de rappels.
Encore le mois suivant oh surprise on m'a tout coupé sans me prévenir. Je rapelle et me rend compte que j'ai fait le paiement avec la mauvaise communication structurée, mon paiement est retrouvé et tout est rétabli.
Pourquoi aujourd'hui je reçois ENCORE un sms me disant que mes accès vont être coupé suite à un non paiement d'une facture?
Je commence sérieusement à en avoir marre, malgré ce qu'on me dit ce problème n'est toujours pas résolu et j'en ai assez de devoir appeler tous les mois pour réexpliquer une énième fois l'histoire et m'entendre dire que tout est réglé et avoir mes accès de nouveau coupé.
Alors que puis-je faire pour que tout soit résolu et que je ne change pas d'opérateur?
Merci de votre aide,
Laure
Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 6 ans
J'imagine que c'est également réglé au niveau des frais de rappel éventuels ? :innocent:
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 6 ans
Comme je l'avais dit hier simplement "faire confiance aux officiels voo" est souvent bien suffisant.
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Lili50
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 6 ans
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