Profil de Bboy
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 16 août 2017 14:06

Recevoir un e-mail disant qu'il reste une facture impayée

Bonjour voilà j'ai recu y a 3 jours d'ici un mail sois disant que j'avais une facture impayer de 45.95 mais j'ai bel et bien payer cette facture comment régler se soucis?:S

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bboy,

Ne vous en faites pas, nous allons vous aider ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, nous avons bien reçu votre versement de 45,95 € ! :) Sachez qu'il faut quelques jours avant qu'un paiement nous parvienne, de plus si celui-ci est envoyé avant un jour férié. Cependant, suite à l'augmentation de nos tarifs au 1er juillet, votre abonnement est à présent au prix de 46,95 €. Il reste donc 1 € à payer. Vous pouvez utiliser la même communication que pour votre dernier versement.

Je vous invite à effectuer le versement dans les plus brefs délais afin d'éviter tout frais de rappel.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :)

Bonne journée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue, n'ayez crainte un expert VOO va s'occuper de votre problème, si vous trouvez cela très urgent, envoyez un MP à l'un d'eux, ils sont reconnaissables au V en mauve sur leurs avatars...Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne fin de journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vérifiez bien que le paiement avait la bonne communication car sinon ils ne peuvent lier votre versement à votre facture.

Vérifiez également que ce paiement a bien quitter votre compte en banque.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Re bonjour oui j'ai bien valider mon numéro de client dans mes paramètres personnelles (profil) et oui a la banque j'ai la preuve du payement et le numéro de communication est bien le meme que le payement effectuer j'ai meme la preuve a la banque ces quand meme assez bizarre.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

en parlant de ca j'ai meme effectuer le payement ce mois ci le 14 pour etre exact et on me la décompter celle la elle est payer du mois d'aout mais pas du mois juillet si j'ai bien compris mais si le payement a été effectuer et que vous n'avez rien recu ou a été cette argent sinon on me l'aurais pas accepter a la banque le payement?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

fin si j'avais raté la communication sur la facture elle aurait pas été accepter a la banque

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

fin si j'avais raté la communication sur la facture elle aurait pas été accepter a la banque


Bonjour, avez-vous essayez de contacter un expert VOO pour qui puisse vous aider, bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

fin si j'avais raté la communication sur la facture elle aurait pas été accepter a la banque


Juste pour info, le système de validation des communications structurées se base sur le principe du "modulo 97" (c'est le même système qui contrôle les n° de compte en banque, soit dit en passant).

Outre une double erreur qui pourrait généré un n° de contrôle correct, il y a aussi le coup de recopier une communication structuré d'une autre facture qui sera mathématiquement correct et donc accepté (j'ai déjà eu le coup :cool::S)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...