Profil de MarieMzd06
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

lundi 27 mai 2019 16:47

Réactivation internet suite à un retard de paiement

Bonjour,

J’ai effectué un paiement suite à un retard, je vous ai envoyé la preuve de paiement .. j’aimerai retrouver l’usage de mes services le plus vite possible car j’en ai besoin pour mon travail..

merci ..

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MarieMzd06

La réactivation est assurée à distance dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement.
Vous pouvez envoyer votre preuve sur [email protected] et un officiel fera le nécessaire.

Cordialement,


X

Le Plus des Officiels VOO :

Pour éviter tout oubli, n'hésitez pas à activer une domiciliation. Fini, les frais de rappel !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MarieMzd06,

Je vois que vous avez appelé notre service clientèle, et contacté notre équipe sur les réseaux sociaux. Tout semble en ordre, à présent. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...