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Apprenti

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80 Messages

jeu. 7 juin 2018 02:48

réactivation des services mobile après paiement de facture

bonjour j'avait pris du retard dans mes factures mobile
j'ai payer une facture avant hier et l'autre hier
est-ce normale que je n'ai toujours pas mes services remis en route svp

merci bien a vous

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Au moment ou vous payer, il faut minimum trois jours ouvrable avant que l'administration ne reçoivent le paiement.

Une fois fait, attendre encore un peu pour avoir les services remis en fonction.

C'est pour cela que toutes sociétés demande à ce que les paiements soient effectué quasi trois jours avant la date de fin de paiement ;)

Le plus des Officiels VOO :

Retrouvez tous les détails concernant la réactivation des services sur VOOassistance.
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Mickael,

En effet, il y a un certain délai pour recevoir le paiement chez voo et l'associer à votre compte.

En cas de réelle urgence, il est peut-être possible de faire une réactivation provisoire moyennant preuve de paiement, je ne sais pas si un officiel peut faire ça pour un mobile.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

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80 Messages

il y a 2 ans

merci a vous pour vos réponses l'argent est bien arrivé chez voo car quand je regarde sur myvoo les factures ne sont plus la.
maintenant il ne faut plus 3 jours en principe un paiement fait du matin le lendemain cet arrivé chez le destinataire
Francois

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour mickaeltruy,

Nos experts vont ont donné la bonne réponse, il y a un délai de 3 jours entre la réception du paiement et la réactivation des services.Vous pouvez retrouver tous les détails sur la réactivation des services (c'est valable pour les produits fixes et mobiles) ici
why so serious ?

Apprenti

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80 Messages

il y a 2 ans

ok merci donc pas d'espoir de le voir réactiver aujourd'hui :disappointed_relieved:

Apprenti

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80 Messages

il y a 2 ans

toujours pas remis si pour aujourd'hui dans la journée je n'ai rien moi et mes 5 abonnements mobile je vais voir ailleurs .
Francois

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Mickaeltruy,

Je vois dans votre dossier que la réactivation a eu lieu : pouvez-vous me dire si tout fonctionne bien ?

Merci d'avance,
François
why so serious ?

Apprenti

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80 Messages

il y a 2 ans

Bonjour oui j'ai eu quelqu' un sur la page Facebook qui m'a dit qu'il y'avait des problèmes de réactivation automatique et la fait manuellement

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