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Apprenti

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44  messages

lundi 25 mars 2019 08:52

Réactivation de nos services

Bonjour,

Je fais suite à votre courrier.

Le règlement de nos facture a été effectué samedi.
Pouvez vous nous dire quand nous pourrons récupérer nos services?

Cordialement

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Caro2109,

Il n’y a pas de souci, vous pouvez poster autant de messages que vous le désirez :) Mais il vaut mieux, si ces messages ont un rapport avec votre réactivation, toujours les poster dans le sujet dédié.

Dans votre situation, il ne s’agit pas d’une simple réactivation, car vos contrats ont été totalement désactivés. La réactivation de votre pack doit donc passer par un service particulier.
Je viens de faire la demande afin que ce soit traité le plus rapidement possible. Je ne peux pas vous certifier que ce sera fait aujourd’hui, mais pour demain matin, cela devrait être en ordre.

Apprenti

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44  messages

il y a 5 ans

Un grand merci à vous ! ?

Apprenti

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44  messages

il y a 5 ans

Tout est activé mais nous n avons qu une seule chaîne la 3 et code erreur 6010

Savant

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6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Caro2109,

Je vois qu'il y a eu énormément de mouvements dans votre dossier ces 28 et 29 mars. Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Dans ce type de situation (désactivation des contrats), plusieurs services doivent se charger de votre dossier, les uns après les autres (réactivation administrative, réactivation technique de vos équipements, etc.). Voilà pourquoi ce n'est pas instantané.

Bonne journée. :)

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