V
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 9 juillet 2019 18:35

Réactivation de mes produits suite à un retard de paiement

Bonsoir
Suite a un retard j ai effectue 3 paiements jeudi dernier.. un apparait comme paye les deux autres non.
J ai envoyé un mail avec preuve paiement mais je n ai aucune reponse en retour
Merci d avance

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'attire tout de même votre attention sur votre solde mobile qui est en retard de paiement depuis le 08/07. Essayez de le régler au plus vite pour éviter davantage de frais de rappel. :slight_smile:

Pour le Pack, vous aurez rapidement de nos nouvelles. :wink:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Il n'y a plus d'officiel Voo après 20 heures.
Il faudra attendre demain.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Merci

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Mon sujetbc mis en resolubmais pas du tout ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Généralement quel est le delai d une reponse j essaye depuis en vain depuis hier matin merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Valeriedodo81,

Je viens de vous répondre par email, et j'ai d'ailleurs déjà pris connaissance de votre réponse. :)

Comme je l'indiquais dans le mail, privilégiez les canaux conventionnels pour échanger avec VOO, car la boite mail ne sert qu'à échanger certains documents. Le Forum est toujours prioritaire.

Ici, comme ma collègue est en congé, je suis le seul à garder le fort, avec Thibault qui me donne un bon coup de main. C'est pourquoi la réponse s'est fait attendre.

Concernant VOOmobile, je peux réactiver temporairement votre abonnement durant 5 jours ouvrables. Cela ne peut se faire qu'une seule fois. Cela signifie que si le virement ne nous parvient pas d'ici là, votre abonnement sera suspendu jusqu'à ce que vous vous mettiez totalement en ordre. Sachez aussi qu'un paiement prend trois jours pour être pris en compte à partir du jour de son envoi. Confirmez-moi votre volonté de réactivation provisoire, et je m'exécuterai.

Si le virement n'apparaît pas dans votre situation de compte, c'est parce que vous n'avez pas mis la bonne communication structurée. Nous allons faire une recherche de paiement pour retrouver le virement. Soyez vigilante pour les prochaines fois, sinon cela risque de se reproduire. :slight_smile:

Pour le pack, nous reviendrons vers vous par message privé afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Généralement quel est le delai d une reponse j essaye depuis en vain depuis hier matin merci


Bonjour,

Cela dépend, mais là, nous sommes en période de vacances et il ne sont que deux .. donc un peu de patience :)

En temps normal, entre le paiement et la reconnexion : cela varie sur trois à cinq jours ...

Avec envoi des preuves via mail : tout dépend qui va recevoir le mail ...

En envoi via MP, cela se raccourci à trois jours

Edit : Lionel S a été plus rapide que moi là ... MDR

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

:kissing_heart:

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Merci a tous je prends bonne note de tout les conseils . Concernant le mobile je n.ai pas de coupure? juste les 30 euros de réactivation du pack car ils sont apparu apres mon paiement mais merci d essaye de m aider
Bien a vous

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Tout partira en meme temps et apres régularisation j opte pour la domiciliation merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...