Profil de pas_smir
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 19 décembre 2020 08:50

Quel est le délai pour retrouver un paiement ?

Le 9 décembre, je paie la facture mobile et la facture du pack.

A mon grand étonnement, le 16 je reçois un rappel de paiement m'informant que le pack va être limité. L'argent a bien été retiré du compte.

Je décide donc d'aller vérifier sur Myvoo et je remarque que seul le paiement du mobile a été encodé. Je téléphone donc au service clientèle pour clarifier la situation. L'interlocutrice et moi repassons en revue toutes les données nécessaires. Ne le retrouvant pas, elle décide d'introduire une demande de recherche.

Je souhaiterai savoir combien de temps cela peut prendre. En cette période, ma fille a besoin énormément d'internet afin de pouvoir travailler.

Merci d'avance pour les réponses

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ne travaillant pas pour voo je ne peux répondre à votre question.

Vous avez bien vérifié que votre paiement a été fait sur le bon numéro de compte avec la bonne communication ?

Plus important sans doute, ils ont limité vos services malgré la procédure de recherche ?

Vous avez fourni une preuve de paiement ? (de mémoire, à l'adresse [email protected] - à confirmer par un autre intervenant si possible).

Sur base de cette preuve, ils réactivent souvent les services le temps nécessaire.

Les officiels du forum n'étant pas présent le week-end et ayant un certain retard dans le traitement des demande je crains que vous n'ayez pas de réponse rapide par ici.

Essayez peut-être facebook ou twitter.

Si vos services sont limités, une solution provisoire serait de (re)payer l'abonnement, si vous pouvez vous le permettre, dès que votre paiement perdu refera surface, il sera compté en votre faveur.

@Lionel S ou @Valérie P on a sans doute besoin de vous par ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...