N

5  messages

mardi 22 décembre 2020 14:53

Problème facturation

Bonjour,

N'ayant pas de solution à mon souci de facturation via le helpdesk, je me retourne vers nos amis modérateurs du forum...

Malgré deux notes de crédits qui sont en ma faveur suite à des erreurs de votre part (la première qui est d'ordre administrative, la seconde car votre technicien de terrain me facture un câble sans en avertir les frais), mes nouvelles factures sont toujours erronées et ne prennent pas en compte ces notes de crédit. De plus, je reçois encore et toujours des SMS de rappel. Pourtant, sur mon compte MyVoo, le montant qu'il me reste à payer une fois la nouvelle facture générée est correct, mais n'est pas adapté sur la facture e-mail.

Je joins 2 images ci-dessous pour une meilleure visibilité.

Dans l'attente d'une solution, je vous remercie pour votre aide,

Nicolas

PS : Je ne veux pas d'explications du comment du pourquoi du problème rencontré, je veux juste une résolution !

5  messages

il y a 3 ans

Infos complémentaires ...

Les 28,90€ correspondent à la deuxième note de crédit (Mobile) !

Comme MyVoo m'indiquait le solde de 21,05€ à payer, c'est ce que j'ai fait ...

Et je vous joins aussi mon relevé vers votre compte IBAN.

La seconde note de crédit pour l'installation du câble doit correspondre à ceci :

Donc en résumé, le montant qu'il me reste encore à payer devrait être : ma facture pack de décembre 49,95€ moins la note de crédit de 25,90€ = 24,05€

Nous sommes loin des 78,85€ que vous me réclamez toujours ...

D'avance merci,

Nicolas

PS : je sais que ce n'est pas évident de s'y retrouver dans SAP, mais mes infos sont correctes.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...