G
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

jeudi 10 décembre 2020 09:34

Probleme de facturation

Bonjour,

Je reçois un rappel alors que mes factures sont payées depuis 15jours. 

J ai les preuves de paiement.

Ou puis je les transmettre pour régulariser ma situation svp?

Je suis en teletravail et j ai vraiment besoin de mes accès internet et mobile. 

Merci de m aider à régler ce souci au plus vite. 

Gigi. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez fait les mesures de contrôle habituelles ?

A savoir :

- s'assurer qu'on parle de la même facture (parfois il s'agit d'une facture plus ancienne) et ça peut remonter à plusieurs mois car chaque facture payée comble le retard du mois initial jusqu'à ce que pour une question de calendrier, on se retrouve hors délai.

- si c'est un ordre permanant, s'assurer que le compte était approvisionné au moment du paiement et vérifier si cette facture n'a pas été rejetée.

- si encodage manuel, s'assurer que le n° de compte et la communication soient corrects.

Si tout cela est bon, il me semble que l'adresse pour envoyé une preuve de paiement est [email protected]

Promeneur

 • 

27  messages

Bonjour,

Oui oui j ai bien fait toutes le vérifications et je ne situe pas ou est le problème moi-même. 

Merci bcp de votre réponse. 

Bien à vous,

Gigi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Veuillez ajouter votre numéro de cliente à votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier. :)

 

 

Promeneur

 • 

27  messages

Bonjour,

Veuillez m excuser, je pensais que cela était en ordre comme j ai déjà écrit sur le forum. 

C est a jour.

J ai aussi envoyé 2 emails avec mes dernières preuves de paiement. 

Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Gigi2015,

 

Je vois en effet que nous avons bien réceptionné vos paiements. Vous êtes en ordre.

 

Je constate par contre qu'il manque 0,18 € pour le Pack et 0,55 € pour VOOmobile.

 

Rien d'alarmant je vous rassure. Vous n'aurez pas vos services limités pour cela.

 

Pensez juste à les comptabiliser sur votre prochaine facture s'ils n'y apparaissent pas.

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...