C
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

mardi 5 décembre 2017 08:55

Problème de facturation : tarif ONE et contribution de mon employeur

Bonjour,

Je viens passer un cou de geule sympa, :-) ou je viens m'exprimer sur le forum en espérant que quelqu'un réagisse et fasse son boulôt .

Le problème est simple, j'ai changer de tarif (vers ONE) et la contribution de mon employeur n'est plus reprise sur la dernière facture qui a été encaissée !
Malgré que j'ai signalé & demandé si un changement de contrat ne posait pas problème, malgré 3 mails envoyés et 2 contacts téléphonique ou par téléphone "On fait le nécessaire" & par mail on répond pas..

Donc, est-ce qu'il y aurait quelq'un de compétent qui puisse me solutionner le problème, merci d'avance à la bonne âme qui va se pencher sur le sujet...

Cordialement,
Clicheroux Eddy

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Re-bonjour,

Une note de crédit de 46.95€ a été encodée dans votre dossier (pour le mois précédent) et désormais, vous devriez bénéficier de la participation de votre employeur sur vos prochaines factures One :) N'hésitez d'ailleurs pas à nous tenir au courant le mois prochain !

A très bientôt sur Le Forum :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Eddy,

Je vois effectivement qu'une demande avait été introduite suite à votre appel durant le courant du mois de novembre. J'ai relancé le service concerné avec un degré d'urgence élevé afin qu'on puisse vous renseigner au plus vite...

Je suis votre dossier et vous tiendrai au courant dès que je reçois un retour ! :)

Grand merci pour votre patience !

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 ans

Merci, en espérant que cela bouge :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...