Profil de jcv
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 19 août 2019 11:54

Problème d'augmentation du montant de ma facture

Bonjour,
je souhaite qu'une personne du DECK (non pas de la plateforme clients) m'appelle au plus vite avant que je m'énerve et que non seulement je mette TEST ACHAT sur le coup et qu'en plus je passe chez Scarlet par exemple, après des années comme client chez VOO !!!!!
bien à vous
mr vidal

changt montant facture injustifié !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

S'il s'agit d'une erreur un officiel du forum pourra faire le nécessaire pour autant que votre numéro de client soit inscrit dans votre profil.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je vous comprends et entends votre colere, j ai le même problème, actuellement et j en ai eu pas mal à tout niveau, technique, facturation etc.. Et trs pas réglé

Malgré des compensations commerciales, btv etc..

Je ne blâme pas les salariés, mais j en veux à cette politique, bénéfice au détriment de choses essentielles....

J essaie de m adapter, mais pas facile, on passe souvent son temps à régler des problèmes simple à résoudre, et ont les compliquent( taper 1,tapez 6, puis tapez 3, etc... Pour en arriver à avoir perdu bcp de temps, et d énergie,

patience et persévérance sont de rigueur de nos jours.... Lol

Bav

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Marcs bonjour
mon numéro client est ; 00********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjoiur,

le numéro de client doit être mis dans le profil, surtout pas publié ici

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Marcs il y était déjà dans le profil !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Marcs il y était déjà dans le profil !



Hello,

Juste pour info, Marcs est un client, tout comme moi ...

Nous sommes là pour aider dans la limite de nos connaissances en attendant que un "Officiel" vous prennent en main :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Flipper , Marie S a pris votre sujet en main. Elle vous a d’ailleurs répondu :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Gerinald Marcs je ne pouvais pas le deviner ;) très bien j'attends qu'un officiel comme vous dites prenne la parole !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jcv,

Nous allons regarder votre dossier et nous revenons vers vous rapidement afin de vous donner plus d’informations et une solution.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello jcv

Pas de panique, on peut le comprendre, c'est pas noté .... no souchi .. euh souci ... :joy:

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jcv,

La différence de facturation était apparemment liée à une réduction qui s’est terminée le mois passé (et n’était donc plus appliquée sur votre dernière facture). Tout est-il bien en ordre pour vous ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Ouahhhh ... et il fallait faire une tempête dans un verre d'eau juste pour ça .... :nerd:

Moi aussi j'aimerai savoir ce que c'est que le Deck .... MDR

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

XENA Gerinald vous vous croyez où ? dans une cour de récré ? trouvez-vous une vie en dehors d'un forum en principe réservé aux adultes ! Quant à Thibault merci de laisser votre collègue gérer ce pb et sa résolution en message privé, ce qu'il fait très bien plutôt que d'alimenter ce bashing !
quant au deck c'est le terme utilisé par la direction de voo pour le différencier de la plateforme clients, vous serez moins bête en vous couchant ce soir !
ce message n'appelle aucune forme de réponse !
dont acte.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Eh oh .. il va se calmer le Monsieur ....... ici, vous êtes sur un forum public et dont acte, si cela ne vous conviens pas, utiliser les recommandé postaux.

De plus .... Thibault fait partie du personnel VOO, il est donc parfaitement capable de gérer votre problème.

Vous voulez la direction de VOO, vous n'êtes donc pas au bon endroit ...

Pff les gens sont quand même incroyable, ils ont eu une promo et râle ensuite quand c'est la fin et que leurs factures augmente ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

jcv Ce forum est un lieu public. Afin de placer votre sujet en « résolu », je dois savoir si c’est bien le cas et si vous êtes satisfait de la réponse que vous avez reçue. (Vous pouvez vous même sélectionner une réponse de votre choix et l’indiquer comme meilleures réponses).
Si vous regardez les autres sujets, cela fonctionne toujours ainsi (ce n’est pas propre à notre Forum).

Si je comprends bien ce n’est pas encore totalement résolu. N’hésitez pas, dès que ce sera fait de laisser un simple commentaire (par exemple : « Tout est en ordre merci ») et à le sélectionner comme meilleures réponses.

Je demanderai entre temps aux autres membres du Forum de ne pas envenimer plus la situation, le principal finalement est que ce soit résolu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...