DI
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 12 mai 2018 17:13

Prélèvement erroné depuis mon compte

Hormis mon abonnement habituel, j ai été prélevée d un montant de plus de 180 euros induement ! İmpossible de joindre voo par mail. Etant a l étranger jusqu en septembre, impossible de telephoner. Quelqu un peut il m aider ? 180 euro pour moi, c est énorme. Je n ai qu une toute petite pension car maladie incurable trop jeune. Merci de votre aide.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans


...Voo me confirme qu il n y a chez eux aucune trace d un virement de mon compte au leur de ce montant. ...

Soyons précis:
VOO confirme qu'il n'y a aucune trace de virement sur votre compte client chez eux ou qu'il n'y a aucune trace du tout ? Ce n'est pas la même chose.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Romina et debry isabelle
Au moins, il devrait être possible de retrouver à quel client ces virements ont été imputés en partant de la communication structurée et donc de la facture à laquelle elle correspond.
Il est clair que ces sommes n'ont pas été reprises dans votre compte chez VOO, Isabelle, mais elles figurent néanmoins quelque part chez VOO et chez Orange au nom de quelqu'un d'autre.



...Voo me confirme qu il n y a chez eux aucune trace d un virement de mon compte au leur de ce montant. ...

Soyons précis:
VOO confirme qu'il n'y a aucune trace de virement sur votre compte client chez eux ou qu'il n'y a aucune trace du tout ? Ce n'est pas la même chose.



Je viens de re vérifier. Un montant de 180,79 euroa été débité le 03-04
Voiçi les infos données pour ce prélevement :
VOO
BE 0609601782822
BİC GKCCBEBB
VİA WEB BANKİNG
Communication : 441349813979


Bonjour,

En lisant les différentes interventions je me demande en effet s'il ne faudrait pas que Voo recherche un virement sur base de la communication uniquement.

Il me semble que si des virements ont étés émis vers le n° de compte de voo, cet argent ne peut pas être autre part que sur le compte de voo (mais sans doute pas lié au compte client d'Isabelle).
Je ne vois pas comment des pirates auraient récupérer l'argent après l'avoir versé sur le compte de voo.
Maintenant, qui, comment et pourquoi, quelqu'un à encodé ce virement restera sans doute un mystère ( un homonyme qui serait facturé par domiciliation ? je ne sais pas si c'est envisageable)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans


Je viens de re vérifier. Un montant de 180,79 euroa été débité le 03-04
Voiçi les infos données pour ce prélevement :
VOO
BE 0609601782822
BİC GKCCBEBB
VİA WEB BANKİNG
Communication : 441349813979

Bonjour,
Dans votre texte vous semblez dire qu'il s'agit d'un compte de Voo chez BNP.
Or le compte indiqué BE06 09601782822 n'est absolument pas un compte BNP c'est un compte Qui donne l'apparence d'être chez Belfius (BiC GKCC = Belfius). Mais un compte standard Belfius doit comporter 12 chiffres (plus les deux chiffres IBAN) et celui que vous indiquez n'en comporte que 11 ->> 0960 1782 822

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

elle a oublié un chiffre mais le donne ensuite
et je confirme, VOO est chez Belfius

Bonjour,
Je suis desolée pour le numero de compte inexact, c est le BE06096017828722.

Ah ! Zavais pa vu sa correction de numéro de compte.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


elle a oublié un chiffre mais le donne ensuite
et je confirme, VOO est chez Belfius


Bonjour,
Je suis desolée pour le numero de compte inexact, c est le BE06096017828722.
Ah ! Zavais pa vu sa correction de numéro de compte.


Oui c'est vrai que j'aurais du éditer sa citation pour éviter des malentendus d'autant que j'avais moi-même vérifié sur mes extrais de compte que c'était bien (après correction) le compte de Voo.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour debry isabelle,

Je viens d'analyser la situation en détail et j'ai pu retrouver le paiement chez une personne.

Je vous donne plus de détail en privé :)

A tout de suite !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

toutes vos interventions illustrent parfaitement ce qu'est un vrai forum assistance ! :relaxed:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Je vous tiens au courant

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...