M
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

jeudi 27 septembre 2018 05:19

Pourquoi rester chez voo?

bonjour, je suis client voo depuis toujours, mon abonnement actuel comprend : la télé distribution (19,75 €) le duo tatoo (59,19 €) option ciné pass (15,98 €) soit un total par mois de 94,92 €. Je suis chez orange pour le mobile, avec un forfait à 25 € (appels et sms illimité + 4 giga) soit 119,92 en tout/mois

Orange me propose un abo au prix de 79 € + 15 € (pour le net à 200 giga) soit 94 € par mois pour la même chose.

Une différence de 26/mois soit plus de 300 € moins cher par année. En sachant que les chaines qu'Orange me propose me suffisent, y a t'il un argument qui m’échappe et qui me ferait rester chez voo, sachant qu'en temps qu'ancien client, je n'ai droit à aucune des promos?

Je ne suis pas déçus par voo, mais 300 €/an en plus, cela fait cher ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

L'option cinépass est importante pour vous ? y a t'il son équivalant dans l'offre orange et à quel prix ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

bonjour, non, pas trop important, c'est plutot la qualité du wifi, la connexion filaire et la vitesse du net qui compte pour moi; mais meme si je stoppe l'option cinema, cela fait toujours 15 euros en plus, soit 180/ans pour les mêmes options et vitesse (puisque ce sera tout de même VOO qui me fournira, en définitive.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mitchlid,

Avez-vous pensé au pack One ?
Celui-ci propose la même chose pour 95 €/mois, c'est certes, 1 € de plus par mois, mais avec cette offre vous bénéficiez du bouquet Family Fun :wink:

A analyser par rapport à Orange.


Cordialement,


X

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Comme l’a dit MisterX,
Le pack one serait la solution cliquez ici pour plus d’infos.
Pour mon avis personnel, La vitesse de connexion chez Orange n’est vraiment pas terrible.
Bien à vous,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
urbainarthur
la vitesse de connexion internet est la même chez Orange que chez Voo .., de base, c'est 100 mégas mais les clients reçoivent 125 mégas et avec l’option boost : 200 mégas. Ils utilisent le réseau câblé de voo.

Le pack One est une solution plus intéressante et il est évident que rassembler tous vos produits chez le même opérateur revient moins cher dans les 2 cas ...

A noter que vous bénéficierez du téléphone fixe illimité
Deux milles minutes incluses vers les fixes à l’international..
Le bouquet family fun offert
le wifree aussi est inexistant chez Orange
la box Évasion est bien mieux que le décodeur orange car eux, y pas tous les services interactifs ...

Donc certes il faut regarder le prix mais aussi les services offerts dans un pack

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

pour le net, j'ai comparé les prix avec l'option boost chez orange, soit 200 mégas chez les deux.
Et le GSM orange est "offert" par mon employeur, je ne peux donc pas changer, c'est lui qui paie...
je n'ai pas l'usage d'un fixe,
Par contre, ce qui me ferait rester chez voo, c'est plutôt la qualité du matériel (routeur et box évasion)
Mais le matériel orange est il vraiment de moins bonne qualité, avec moins de service?
Et si je quitte voo pour orange, et puis reviens après disons 6 mois, je pourrais profiter des promos et des nouveaux services et routeurs de voo?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

et une petite question pour les habitués de orange : dans mon calcul du cout chez voo, j'ai 19,75 € pour la teledistribution. Chez orange, c'est compris dans le pack Love, ou c'est en supplément?

et merci à tous pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

J'avais le même cas, GSM orange payé par mon employeur, je suis passé au One car VOO m'offrait le mobile 1 an donc je teste également ...

Et donc en fait vous ne payez rien pour votre mobile Orange, alors que si vous passez chez VOO, je suppose que votre employeur ne sera pas d'accord ou bien ne voudra pas payer ?
Ce qui fausse un peu la donne .

J'ai testé Orange pendant 1 an (gratuitement) tout offert vu que j'étais client mobile depuis Mobistar à leur début en 1996, il me semble ...et je peux confirmer que les services TV et internet offerts ne sont pas les mêmes ...

  • Le décodeur fonctionne mais sans plus , pas de service de replays ou interactifs, VOD etc, et moins de chaines ou bouquets disponibles ...
  • Le modem ne peut être mis en bridge et ne permet donc pas de configurations avancées
  • Pas de Wifree

Egalement si vous avez un souci avec votre internet/TV chez Orange, vous serez dans la m****, pour que ce soit résolu rapidement car ils ne connaissent rien à la technologie du câble et de plus leur SAV est apparemment délocalisé dans un pays du Maghreb ...

Par contre, en tant que client mobile depuis des années chez eux, je n'ai jamais eu aucun souci et je suis entièrement satisfait des prix et du service mobile Orange.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

et une petite question pour les habitués de orange : dans mon calcul du cout chez voo, j'ai 19,75 € pour la teledistribution. Chez orange, c'est compris dans le pack Love, ou c'est en supplément?



Hello,

La télédistribution est en toute logique ... séparée ... mais vous devrez vous en acquitté d'une façon ou d'une autre ...

Pour le matériel ... j'ai pas eu de très bon retour .... il semble que la box Evasion soit bien supérieur ...

Bav

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Non, la télédistribution est bien incluse dans le prix du pack LOVE d' Orange comme elle est incluse aussi dans les prix des nouveaux packs aussi chez VOO.

Elle n' apparaît seulement pas sur les factures de chez Orange alors que chez VOO, oui.

Aucun supplément pour cela ne vous sera facturé à part.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Comment pouvez-vous prendre un pack orange alors que votre employeur paie la partie mobile ?

La seule condition chez orange pour avoir le pack il faut avoir un abonnement mobile..

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

mitchlid : Si vous enlevez l'Option Ciné pass, votre DUO tatoo vous reviendra à 78,94€ (télédistribution comprise). De plus, puisque votre abonnement mobile est payé par votre employeur, vous ne dépensez pas d'argent pour celui-ci. Avec l'Option supprimée, vous payerez donc moins cher par mois. :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

mikL a écrit:
Comment pouvez-vous prendre un pack orange alors que votre employeur paie la partie mobile ?
La seule condition chez orange pour avoir le pack il faut avoir un abonnement mobile..

Certainement que comme moi l'abonnement Orange est à son nom et son employeur rembourse un somme forfaitaire (qui peut éventuellement apparaître sur sa fiche de paie) pour rembourser tout ou une partie de son abonnement mobile...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Donc il n'est pas obligé d'aller chez orange ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

mikL
Non ce qu'il veut c'est payer moins cher son abonnement chez VOO ...
Souvent s'il parle de résilier, ils offrent des des réductions sur le pack ou des bouquets gratuits etc... donc çà se dit un peu partout sur le forum et je comprends un ancien client qui n'a jamais de promo ou de cadeaux de vouloir partir quelques mois/ un an pour revenir et bénéficier alors es fameux cadeaux offerts aux nouveaux clients.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...