AR
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

dimanche 18 septembre 2016 09:15

Pourquoi payer une 2ème facture "télédistribution" ?

Qu'est-ce qui se cache derrière cette facture? Si c'est pour le signal analogique je ne l'utilise plus depuis des lustres. Je me demande si je dois payer ce montant aussi si je passe chez la concurrence... ça fait quand-même chèr!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour André,

Vous parlez bien d'une facture télédistribution de 18 euros ? et vous parlez d'une deuxième facture par rapport à la première qui concerne le pack (service internet tv tel) ?

Vous ne recevez pas deux factures télédistribution ?

Une autre explication dans vooassistance correspond probablement mieux à votre question.

Je pense que si vous veniez à changer d'opérateur, il faudrait résilier la télédistribution pour ne plus devoir la payer, le fait de ne pas l'utiliser ne dispense pas de la payer.

Je ne suis pas certain que ce soit moins cher chez un autre opérateur (à services identique) mais les plus anciens clients ne remarquent pas toujours que les nouveaux prix affichés par Voo comprennent les services + la télédistribution contrairement à avant.

Il pourrait être utile que vous précisiez l'abonnement que vous avez actuellement et le détail de vos deux (trois ?) factures. Dès lundi un expert Voo devrait pouvoir vous confirmer si vous payez bien ce qui est prévu et éventuellement vous conseiller un abonnement plus adapté ou moins cher.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Vous aurez plus d’explications ici.
Si vous avez un pack, vous aurez donc la facture télédistribution + votre abonnement = prix du pack.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Merci pour ces explications. J'ai regardé mes factures dans myvoo et effectivement le total que je paie est le prix du pack. J'ai lu aussi les autres pages que vous m'avez conseillées à lire, je comprends maintenant.

André

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@Marcs et @Mister-X : Bien joué ! Vos réponses sont bien correctes, on ne peut faire plus complet !

@Andre Ramakers : vous avez donc les informations :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...