G
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 8 janvier 2018 09:22

Plusieurs soucis de facturation suite au déménagement

Bonjour,

J'ai plusieurs soucis de facturation suite a mon demenagement, et malgre plusieurs appels a votre helpdesk, j'ai eu plusieurs reponses et versions differentes pour leur prise en charge, malheureusement les soucis ne sont pas encore regles depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous regarder dans mon dossier et m'aider a solutionner tout cela ?

Mon nr de client est le 2******, factures payees par domiciliation active.
J'ai demande la coupure de mon service duo tatoo au 09/12/17 a mon ancienne adresse (commune 7181), et un demenagement/installation a ma nouvelle adresse le 11/12/17 (commune 5530).

La premiere erreur vient de la facturation du duo tatoo sur la facture 931730433921, le duo tatoo est facture du 01/12/17 au 31/12/17 au lieu du 01/12/17 au 09/12/17. Pourtant la teledistribution elle, a bien ete facturee du 01/12/17 au 09/12/17 uniquement, sur la meme facture. Vous avez correctement facture cette periode du duo tatoo du 11/12/17 au 31/12/17, sur la nouvelle facture d'apres-demenagement (facture 811761080819) (donc facture 2x).

Le second souci vient de la domiciliation. De mon cote je n'ai rien modifie et bien demande a ce que la domiciliation soit toujours active sur mon nouveau contrat. A ce jour, aucune des deux precedentes factures n'a ete retiree sur mon compte, et je me retrouve dans le compte myvoo en ligne avec ces factures comme etant impayees. Vos collegues au support m'ont bien confirme que je ne devais pas les payer et qu'ils allaient faire le necessaire, apparemment le souci viendrait du fait que je change d'entite suite au demenagement, et que la domiciliation ne peut etre active des deux cotes. Concretement, que dois-je faire ? Je ne veux pas payer 2x des factures qui vont etre ensuite retirees par domiciliations, mais pas non plus me retrouver dans une situation de factures impayees, frais eventuels et coupure de ligne pour un souci administratif venant de votre part.

Enfin, en me connectant ce jour, je vois un montant de factures impayees pour 190,36 euros. D'ou vient ce montant ? Comment est-il possible d'avoir un montant aussi eleve en attente apres 1 mois seulement, aucune consommation supplementaire de ma part (excepte 1 vod) ?

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour gtr,

Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles :)
Tout est correct dans votre situation de compte.

La facture de résiliation est en cours de préparation. Elle va corriger la facturation du 1/12 au 9/12.

Concernant votre domiciliation, elle est bien activée. Le montant est en cours de prélèvement, vous n'aurez pas de frais de rappel.
N'hésitez pas à revenir ver mois le cas contraire.

Bonne journée !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour gtr,

Je regarde votre demande en détail dès demain, lorsque je reviens au bureau.

Bonne soirée et merci pour votre patience :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana,

Merci pour votre reponse et aide sur ces questions,

Heureux de lire que tout est a present en ordre,

Je vais suivre et attendre la facture corrigee et n'hesiterai pas a revenir vers vous si besoin.

Bonne journee,

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana,
Je viens de vous envoyer un MP car malheureusement le souci n'est toujours pas resolu,
Pourriez-vous a nouveau m'aider sur ce cas ?
Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

D'accord,

J'y réponds dans les plus brefs délais :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

D'accord,

J'y réponds dans les plus brefs délais :)


Bonjour Louana,

Avez-vous des nouvelles par rapport a ma demande ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je viens de répondre à votre message privé :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre aide Louana, le probleme est donc resolu grace a votre support.
Bonne journee,

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...