Passer au contenu principal
Y

Promeneur

 • 

44 Messages

lun. 5 déc. 2016 13:26

Plus de réception du mail zoomit concernant mes factures VOO

Bonjour cela fait plusieurs fois que je ne reçois plus d'email pour m'informer que j'ai un document zoomit disponible dans mon pc banking. Pouvez-vous regardé pourquoi ? D'avance merci. Voir également pour que je reçoive également ma facture voomobile de la même façon. Merci

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Le mail pour vous informer de l’arrivé d’une facture Zoomit n’est pas envoyé par nos services, mais directement par Zoomit . Il faudrait donc voir de leurs côtés pourquoi le mail n’est plus envoyé.

Concernant votre facture VOOmobile, je vous ai répondu en privé :)

Je reste à votre disposition si vous aviez besoin d’un complément d’information :)

Le Plus des Experts VOO

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour ycmc,

Je me renseigne sur ce point près du service concerné et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations:)

Une bonne journée :)
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour ycmc,

Je viens de vous envoyer un message privé, car j’ai besoin que vous me confirmiez l’adresse mail que vous utilisez pour Zoomit.

Bonne journée :)