Apprenti
•
52 messages
Plus de réception du mail zoomit concernant mes factures VOO
Bonjour cela fait plusieurs fois que je ne reçois plus d'email pour m'informer que j'ai un document zoomit disponible dans mon pc banking. Pouvez-vous regardé pourquoi ? D'avance merci. Voir également pour que je reçoive également ma facture voomobile de la même façon. Merci
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Concernant votre facture VOOmobile, je vous ai répondu en privé :)
Je reste à votre disposition si vous aviez besoin d’un complément d’information :)
Le Plus des Experts VOO
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Je me renseigne sur ce point près du service concerné et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations:)
Une bonne journée :)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Je viens de vous envoyer un message privé, car j’ai besoin que vous me confirmiez l’adresse mail que vous utilisez pour Zoomit.
Bonne journée :)
0
0