Profil de Meissters henri
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 22 août 2018 20:08

Pannes à Hamoir (4180)

voila presque 1 mois que internet ne fonctionne par intermitance reste souvent plusieurs heures sans fonctionner meme des jours entier , voila un mois votre service depannage circule dans tout cartier sens trouver la panne cela commence a bien faire en esperant un geste commerciale de votre par en attente une réponse bien à vous. un ancien depanneur de chez voo

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Meissters henri,

Je vous le confirme, la situation à Hamoir est délicate. En réalité, ce n'est pas que nous ne trouvons pas les soucis, mais plutôt qu'ils sont multiples. La tempête qui s'est déroulée récemment dans la région n'a évidemment rien amélioré.

Hier, par exemple, c'était une partie de ligne qui était décrochée suite à une arbre qui s'était abattu dessus. L'accès étant difficile, nos équipes ont placé un câble provisoire en attendant de pouvoir fixer celui-ci de manière permanente.

Toutes nos excuses pour ces désagréments, qui sont en passe de se terminer. :)

Concernant le geste commercial, nous allons discuter de cela en privé.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

oui mais cela n'a rien à voir avec notre panne d'internet cela était déjà 15 jours avent de ce fait j'ai contacter un de met ancien chef du depannage (ch Banterla ) qui à fait intervenir une équipe de réglage maintenance à partir de ans. un réglage de ligne qui on commence se jour à partir de ilot et la suite d'ampli il vont terminer la semaine prochaine mais a cette heure j'ai toujours internet on va voir le réglage terminer mais on est sure bonne vois merci les anciens .
merci chris pour ton intervention tintin

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...