N
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 19 avril 2022 12:33

Où est passée ma réduction pendant 6 mois ?

Bonjour,

Lorsque je suis passé de duo wahoo à trio max (en ligne), il était bien précisé que je bénéficierai d'une réduction pendant 6 mois.

Voir promo + printscreen effectué lorsque j'ai changé d'abonnement

En regardant mes factures, je n'y vois pas la réduction (factures 812270192098 et 321200586280).
Pourriez-vous m'en dire plus ? Les 6 mois de promotion était évidemment l'argument qui a fait que j'ai changé d'abonnement.
Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Sauf qu'à mon avis, vous n'étiez pas éligible à cette promotion vu que vous étiez déjà client avec internet et TV ... Il eut fallu lire les conditions générales de la promotion.

Elle s'appliquait aux nouveaux clients et à ceux qui ajoutaient un service fixe. (TV, internet ou téléphone fixe mais pas un mobile)

TRIO NET+TV+MOB MAX  
FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) et 25 € DE REDUCTION PENDANT TROIS MOIS OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un TRIO NET+TV+MOB MAX souscrit entre le 29 mars et le 16 mai 2022 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à un service fixe de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Prix et caractéristiques au 01/03/2022.

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Désolé mais non, j'avais lu les conditions générales (qu'évidemment je ne retrouve plus), j'étais identifié avec mon compte durant toute la simulation jusqu'à la commande (donc il était censé savoir que j'étais duo Wahoo, la preuve, il me faisait une comparaison entre le nouvel abonnement et l'ancien abonnement) et j'avais reçu une confirmation (voir ci-dessous).
Donc, soit il s'agit clairement de manoeuvres délibérées pour tromper le client, soit il s'agit d'une erreur.
Merci d'avance pour votre retour

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah, à mon avis, en cours de route, ils ont du s'apercevoir de l'erreur...

le récapitulatif reçu n'est pas le "contrat" ...

Que dit le contrat dans MyVOO ?  La promotion y est-elle inscrite ?

Un officiel VOO pourra vous en dire plus, moi je ne suis qu'un client et si on lit les conditions d'octroi, vous n'étiez pas éligible mais je peux me "tromper"...

 Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre retour.
Mais il me semble que, si je suis connecté, et que durant tout le parcours client, il me dit que j'ai bien droit à cette promo en me faisant les simulations en direct, je devrais obtenir ce qu'il me propose. Sinon, c'est tout simplement malhonnête. 

Je regrette vraiment de ne plus trouver les conditions de cette offre dans mon historique parce que j'avais justement vérifié et il précisait que c'était ok si on ajoutait un service supplémentaire ou si on passait à une offre supérieure (ce qui est mon cas dans les 2 cas).

Quoi qu'il en soit, cette offre n'a plus aucun sens pour moi sans bénéficier de la promo.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je suppose bien que c’est de cette promo là qu’il s’agit vu que toujours valable ? 
Ajouter un service fixe , ce n’est pas ajout d’un mobile …

un officiel pourra vous en dire plus …

c’est effectivement « trompeur » si tout le processus se passe normalement et qu’après ce n’est finalement pas appliqué. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

J'ai passé commande fin février donc il s'agissait de l'offre précédente

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Ha , je ne me souviens pas exactement des conditions mais elles se ressemblent souvent …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Comme roylion je ne suis qu'un client mais de mémoire il y a déjà eu des cas similaires, myvoo affiche (à mon avis) le calcul "comme si" mais ne tient pas compte de la situation du client pour confirmer s'il est éligible à la promo ou pas.

Dans mes souvenir 8-SPQR-8 avait déjà signalé cette erreur.

Seul un officiel pourra intervenir et vous proposer une éventuelle solution à l'amiable.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses.

Quoi qu'il en soit, j'attends qu'un responsable de Voo me recontacte.
En attendant, je suis en train d'enregistrer le parcours client avec le compte d'un ami  (qui est duo web/TV) pour simuler le passage vers trio. Et clairement, c'est totalement trompeur si la promotion ne s'applique pas ensuite.

Je ne me laisserai clairement pas faire. Donc, au dela du fait que je vais probablement changer de fournisseur, je m'apprête à en faire la promo (une fois la vidéo montée) vers ma chaine Youtube, mes propres réseaux, certains influenceurs, test-achats, on est pas des pigeons, etc.
On ne peut pas montrer un comparatif tel que ci-dessous puis voir, plus d'un mois après, quand la facture arrive, que ce n'est pas pris en compte (et évidemment le droit de rétractation est de 15 jours :) )

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah, le site ne tient pas vraiment compte de la situation du client qui souscrit, c’est pas nouveau.

mais bon je suis pratiquement certain que l’ajout du mobile « seul » ne donnait pas droit à ce type de promotion sur le pack. 

vous pouvez toujours repasser à votre ancien pack (ou équivalent actuel)  sans frais à mon avis …

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Encore une fois, merci pour votre réponse. Vous êtes un bon ambassadeur de Voo :)

Je n'en reste malgré tout pas là.

Je travaille dans le web, je crée des sites marchands et ne suis pas du tout un novice pour décrypter une offre. J'ai passé plusieurs heures le jour de la souscription et les jours d'avant pour  comparer à mon aise les offres proposées (voir mon historique ci-dessous).
J'avais été voir les conditions de l'offre et en garde le souvenir que je rentrais dedans s'il s'agissait de l'offre de réduction financière (6 mois) mais pas si je choisissais un cadeau (je regrette vraiment de ne pas avoir fait de screenshot et de ne pas en avoir trouvé le cache sur https://web.archive.org/web/).

Donc, je me dis que si je me suis fait avoir, 99% des gens se seraient fait avoir également.
Donc, je maintiens que cette façon de faire est abusive et réclame les conditions qui m'étaient annoncées.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je ne défends pas voo dans votre histoire, j’ai déjà constaté et signalé des bugs sur leur site lors de simulations…

je suis habitué aux produits voo et je suis bien toutes les promotions aussi mais je lis les conditions en détails … 

Fallait peut-être venu poser des questions sur le forum avant de souscrire , non ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @nicou,

 

Comme l'a dit @roylion15, pour être éligible à nos promotions, il faut ajouter un service fixe.

Voici où trouver les conditions de nos promotions.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Désolé mais vous ne pouvez pas tromper les gens à ce point puis juste faire une réponse de normand en une phrase.

Je vais donc faire ce que je dois faire

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello tous,

Il reste qu'il y a un problème avec myvoo; un client qui n'a pas droit à la promo ne devrait pas la voir dans la simulation.

Je pense que ce point devrait être corrigé, ce n'est pas la première fois que c'est signalé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...