N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 6 janvier 2016 14:00

Nouveau client et pas reçu la facture pour le payement des frais d'installations

Bonjour,

nous avons souscris à une offre Trio Wahoo début décembre.
Un technicien est venu installer la box et la ligne téléphonique le 17/12/2015.
J'ai bien reçu la facture pour le mois de décembre et déjà celle de 18€ pour le mois de janvier.
Par contre je n'ai pas encore reçu la facture pour payer les frais d'installations (50€ + 60€) et donc pouvoir après fixer un rendez-vous pour recevoir votre belle télé Philipps.
Avez-vous une idée du timing pour la facture de ces frais d'installations car il me tarde de recevoir notre nouvelle Tv?
Merci d'avance pour votre suivi.
Bien à vous.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour neo807,

Je comprends votre excitation ! :D

Les dates de facturation sont relativement aléatoires d'un client à l'autre, il m'est dès lors impossible de vous fournir d'échéance précise. Si vous avez déjà reçu vos factures Pack et télédistribution, celle concernant les frais d'installation et d'activation ne devrait pas tarder à arriver ! Une fois que nous aurons réceptionné votre paiement, la télévision vous sera envoyée endéans les 15 jours.

Bonne fin de journée !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Ok merci pour votre suivi rapide.

Bonne fin de journée également.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je reviens vers vous car à ce jour (1mois après l'installation des services Voo) nous n'avons toujours pas reçu la facture pour le payement des frais et donc aucune nouvelle de la Tv qui est fort attendue. Par contre nous avons déjà reçu multiples courriers de Voo pour informations diverses.
Devrais-je attendre encore longtemps?
Merci pour votre suivi.

Bien à vous.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Ces délais sont tout à fait communs... Je vous invite à revenir vers moi si vous n'avez toujours rien reçu d'ici début février. Je comprends bien votre impatience, mais rassurez-vous, il n'y a aucune inquiétude à avoir.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Neo807 je suis dans le même cas que installation le 17/12/2015
Wait and see

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...