Profil de Laurence
Apprenti

Apprenti

 • 

130  messages

lundi 16 janvier 2017 17:48

MyVOO est-il à jour ?

Bonjour,

Je me connecte à l'instant à MyVOO et je vois dans l'onglet Accueil qu'un montant de 72.95€ reste à payer.
Et cela ne correspond pas à la réalité.

Ma facture Pack de décembre d'un montant de 37.76€ a été payée le 2 janvier.
Ma facture Télédistribution d'un montant de 36.00€ a été payée aujourd'hui même (elle n'apparaît pas encore en "payé", mais j'imagine que c'est normal).

Dans l'onglet Facturation, sous Factures, tout est normal.
Mais juste au-dessus, sous Solde, il apparaît un montant de 36.95€ pour un pack. D'où sort-il ?
Je suis à jour dans mes paiements (mes extraits de compte me le confirment et lorsque je coche la case A payer, il ne reste que la télédistribution de 36.00€).

Qui veut bien regarder ce qu'il se passe et me tenir informée du résultat de ses recherches ? Merci d'avance :)

Internet Solo Relax (volume mensuel : Illimité - 125 Mbps download & 6,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (juillet 2017)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

j'aime bien ce système, on sait déjà ce qu'il faut prévoir.....:)

En plus, c'est super transparent ! Vous êtes informés au maximum :) il y a juste une période d'adaptation car des montants "inexpliqués" peuvent en effet faire peur :(

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 7 ans

Merci Xena, Merci Nicolas, explications claires et précises qui ont répondu à mes interrogations.
Et, de fait, ce matin, j'ai reçu le mail qui m'informe que ma nouvelle facture pack est arrivée !

Effectivement, Nicolas, les montants inexpliqués font peur. ;)
Je suis ma compta de très très près et j'ai à coeur de ne jamais laisser traîner des factures impayées.
Et donc je me suis fait du mouron, j'ai examiné mes factures et mes extraits de compte pour m'assurer
que j'étais en ordre :D Je panique vite, hein !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...