M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 13 octobre 2020 10:49

Mise en demeure pour facture payée

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai reçu une mise en demeure pour une facture qui a déjà été  payée.

Comment dois-je traiter la demande de paiement reçue  ?

J'ai essayé d'envoyer un message à Voo en utilisant le formulaire de contact sur le site mais cela ne fonctionne pas !!!!!!!!!!! Donc, quoi faire ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Soit vous sonnez au 078/50 50 50 soit vous attendez l'intervention d'un officiel du forum (auquel cas vous devez vous assurer d'avoir inscrit votre n° client dans votre profil).

 

Vous êtes sûr que la mise en demeure n'a pas croisé votre paiement ? ou qu'elle concerne une facture plus ancienne ? parfois cela arrive lorsque une facture oubliée provoque un décalage (par exemple la facture de janvier est payée avec tellement de retard qu'elle paye l'abonnement de février, le paiement suivant celui de mars etc.. on fini par oublier qu'il y a quand même une facture qui n'a pas été honorée et on pense de bonne foi être en ordre).

 

Si c'est effectivement une erreur @Mélanie W (ou un autre officiel) devrait pouvoir intervenir

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Votre situation est bel et bien régularisée. Comme vous le pensiez, il me semble que le rappel et le paiement se sont croisés.

 

Vous n'avez rien à faire. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...