Profil de Jona666
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

jeudi 25 mai 2017 11:55

Mauvaise communication structurée émise

Bonjour à l' équipe ,

Je me tourne vers vous , ce jour , car j' ai effectué le paiement de mes abonnements avant hier et pour mon abonnement voo mobile , je me suis trompé de communication structurée en envoyant le paiement .

Est ce que le paiement sera pris en compte malgré cette erreur de ma part ??
Jona666

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jona666,

Ne vous en faites pas, je viens de transmettre votre dossier à qui de droit. Et tout est en ordre pour le pack.

Nous avons bien reçu votre paiement pour le pack vous ne devez pas vous tracasser.

Pour ce qui est du mobile, je vais me renseigner et revenir vers vous.

Belle journée,
Anne-Sophie

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Oui , ca me le marque quand c est une communication qui n existe pas , mais là , j avais plusieurs factures sous les yeux et la communication existe bien mais provient d une de mes factures dont j etais en train de lister , et qui n est pas de chez VOO.

le virement est bien parti , mais sous cette communication existante qui ne lui appartient pas disons.

Merci déja pour votre réponse.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si la communication structurée est erronée, ils ne pourront pas lier le paiement à la facture mais si vous leur communiquez le n° que vous avez introduit, il devraient pouvoir régulariser la situation.

Sans réponse d'un expert voo, vous pouvez sans doute aussi contacter le service facturation et leur expliquer la situation.
Comme vous êtes de bonne foi, je pense que même s'il y avait des frais de rappel (si la date d'échéance est trop proche par rapport à la correction de votre facture) ce serait régularisé.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Merci à vous pour vos réponses , et oui c est bien pour la facturation voo mobile que je me suis trompé de communication .

Je vois que mon pack tv net , a bien été enregistré et payé , mais la facture du mobile reste en impayée.

Merci à vous de votre prise en charge

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Pas de quoi :) Je suis là pour vous apporter des précisions.

Je reviendrai vers vous aussi vite que possible concernant votre facture mobile.

Passez une excellente journée

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Bonjour Voo :)

Je passe voir si il y a des nouvelles pour mon paiement mobile , car je le vois toujours en "impayé" sur mon compte , et Yarf , ce que j aime pas voir ca Lol

Merci et bonne journée VoO

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

BonjOur @ VoO ,

Je vois sur mon compte Voo que ma facture a été régulée ( par faute de ma communication ) , Encore une fois un service impeccable Pour ma part .

Je vous remercie pour la régularisation de celle ci et d' avoir bien prit en compte ma demande et sa résolution.

Grand merci et bonne journée @ VoO :cool:

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

BonjOur @ VoO ,

Je vois sur mon compte Voo que ma facture a été régulée ( par faute de ma communication ) , Encore une fois un service impeccable Pour ma part .

Merci beaucoup Jona666,

Votre commentaire fait vraiment plaisir. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Je vous remercie pour la régularisation de celle ci et d' avoir bien prit en compte ma demande et sa résolution.

Grand merci et bonne journée @ VoO :cool:

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

BonjOur @ VoO ,

Je vois sur mon compte Voo que ma facture a été régulée ( par faute de ma communication ) , Encore une fois un service impeccable Pour ma part .

Je vous remercie pour la régularisation de celle ci et d' avoir bien prit en compte ma demande et sa résolution.

Grand merci et bonne journée @ VoO :cool:



Merci Jona666 pour ce commentaire qui fait vraiment plaisir.

Je suis super contente de voir que vous êtes satisfait,

Je vous souhaite une excellente journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...