H0
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

vendredi 1 septembre 2017 10:09

limitation des services : facture

Bonjour jai paye ma facture depuis mercredi et jai toujours pas de signal ni internet ni tv ni fixe jai besoin de mes service jai un deces dans la famille et on me remet pas mes service alors que je suit en ordre de paiement merci

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Merci cest gentil a vous jai vraiment besoin de mon fixe et internet pour demain maximum merci a vous de faire le necessaire


J'ai alerté VOO, mais comme dit Marcs, les délais ouvrables sont bien de 3 à 7 jours ..... malheureusement .... et ça, on e sait rien y faire :(

Bonne chance :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Herve,

Tout d'abord, sincère condoléance .....

Paiement fait mercredi, reçu chez VOO très certainement aujourd'hui, le temps qu'ils le voient parmi les milliers de paiement, votre connexion sera très certainement remis fin de journée ou demain ... si pas ... lundi ....

Ce n'est pas parce que on a payé que on est connecté directement .... :)

J'alerte les Expert VOO à votre sujet, vu que vous avez un besoin urgent ....

Bav
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Hervé, malheureusement, il faut compter un délai de 3 à 7 jours après que le paiement leur soit parvenu pour que les services soit réactivé.

Peut-être qu'un expert voo pourrait intervenir pour essayer de diminuer le délais vu les circonstances ? mais j'en doute, ils sont aussi tributaires des autres services.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Merci cest gentil a vous jai vraiment besoin de mon fixe et internet pour demain maximum merci a vous de faire le necessaire

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Herve 007,

Avez-vous contacté nos services par téléphone ? Je remarque que vos services sont de nouveau actifs, vous pouvez donc utiliser votre téléphone, l'internet et la télévision. N'hésitez pas à revenir vers nous si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous.

Mes sincères condoléances.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Ah ben ... ça c'est du service rapide .... :)

AntoinExpress ... LoL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...