Profil de Nehalennia
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

mercredi 6 mars 2019 12:44

Levée de la limitation du débit

Bonjour, j’aimerais savoir s’il serait possible de remettre mon débit à pleine vitesse j’ai eu pour une fois un soucis de factures qui a été réglé, d’ailleurs mon compte voo ne présente pas de factures impayés mais je tourne à du 2,3mb qui est très ennuyant pour mon métier. Est-ce possible car j’en ai vraiment besoin. D’avance merci. En attente d’une réponse je vous souhaite une très bonne journée.

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Donc j’attend un officiel et je lui montre la preuve de paiement c’est bien ça ?


Oui, il vous le demandera en MP .... vu que votre payement et avec des mentions qui ne regarde que vous et VOO, il sera mieux de le lui envoyé à sa demande en MP ;)

Je signale votre post, cela ira plus vite ;)

Le plus des officiels VOO

Votre paiement est arrivé (pas besoin de preuve de paiement donc), et j'ai effectué la réactivation.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Quand avez-vous effectué le payement ???

Il faut entre 48 heures et 72 heures suivant les jours ouvrables.

Bav

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

Lundi mais quoi qu’il en soit on m’a dit que si cela était important je pouvais demander une réactivation plus rapide.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Oui ... avec preuve de votre paiement ... :)

Mais bon, si c'est lundi ... ce sera avant vendredi quoi qu'il en soit :)

Attendez que un Officiel de VOO ne voie votre demande, ils sont assez demandé pour l'instant, soyez donc patient :)

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

Donc j’attend un officiel et je lui montre la preuve de paiement c’est bien ça ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

il ne savent pas le voir via mon compte je suis à 00,00 euros à payé mieux plus bas je suis à -16,28€ sur mon pack donc

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup à vous. ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nehalennia,

J'ai déplacé votre sujet pour une meilleure visibilité. Je vois que vous avez suivi le conseil de Gerinald :) Je viens de répondre à votre message privé. Votre paiement est arrivé (pas besoin de preuve de paiement donc), et j'ai effectué la réactivation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...