Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

lundi 29 juin 2020 09:03

Historique des factures dans myvoo

Bonjour,

Il y a un petit temps que je n'avais plus fait un tour dans myvoo et je découvre un nouvel affichage de l'historique des factures sous forme de graphique.

Je ne suis pas spécialement convaincu de l'utilité de cette présentation mais ça plaira peut-être à d'autres, peut-être que ceux qui ont plus que le pack de base y trouveront un outil pour mieux suivre leurs dépense par catégories..

Je ne sais pas si c'est suite à cette modification mais myvoo semble un peu ramer pour l'instant.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello Marcs,

 

Perso je trouve ça sympathique, mais je suis d'accord que tout le monde n'y verra pas l'utilité.

 

Les lenteurs sont dues à notre DB. On a d'ailleurs encore un souci à l'instant. Impossible aussi pour nous d'accéder aux données de nos clients pour le moment. C'est assez handicapant mais l'IT y travaille.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Effectivement, c'est plutôt sympa... mais ça n'intéressera pas tout le monde.

ceux qui ont plus que le pack de base y trouveront un outil pour mieux suivre leurs dépense par catégories..

Et encore... Dans mon cas, avec quelques packs "télé" additionnels dont le prix reste identique, ça restera très "plat" comme graphique, et je ne pense pas que je le regarderai beaucoup..

A la limite, je vois plus l'intérêt pour les familles ayant plusieurs abonnement mobile dans leur pack, qui pourront voir l'évolution de mois en mois

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...