1 message(s)
Geste commercial non comptabilisé dans ma facture
bonsoir,
j'ai contacté dernièrement un de vos collègues ( par téléphone ) concernant un problème récurrent de mauvaise ( voire pas) connexion à internet.
Après discussion et recherche de solution, votre collaborateur comprenant mon amertume m'a proposé un geste commercial en me déduisant les bouquets de ma prochaine facture ( celle d'octobre). J'étais donc très satisfait .
Je reçois ma facturation d'octobre et je constate que les bouquets sont toujours comptabilisés ce mois ci.
pouvez-vous retracer ce fait et en tenir compte encore dans votre décompte ?
merci d'avance
j'ai contacté dernièrement un de vos collègues ( par téléphone ) concernant un problème récurrent de mauvaise ( voire pas) connexion à internet.
Après discussion et recherche de solution, votre collaborateur comprenant mon amertume m'a proposé un geste commercial en me déduisant les bouquets de ma prochaine facture ( celle d'octobre). J'étais donc très satisfait .
Je reçois ma facturation d'octobre et je constate que les bouquets sont toujours comptabilisés ce mois ci.
pouvez-vous retracer ce fait et en tenir compte encore dans votre décompte ?
merci d'avance
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
C'est exactement comme XENA-7 l'a expliqué ! Rassurez-vous, tout est bien enregistré et en ordre :)
Le geste commercial vous a été proposé le 08/09 pour la période suivante, c'est-à-dire pour la période d'octobre :) Vous recevrez donc bien la promotion accordée sur votre facture qui comprend les consommations et options du mois d'octobre, c'est-à-dire celle que vous recevrez en novembre :) Est-ce plus clair ainsi ?
A très bientôt !
0
0