EG
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mardi 23 mai 2017 14:24

Frais de rappel après paiement de facture

Bonjour,

Absent du domicile, un retard de payement eu lieu.
Dès réception du sms me le signalant le payement fut effectué le lendemain. (08/05/2017)
2 jours plus tard, coupure des services. Le temps peut-être de comptabiliser le payement...
De nouveau 2 jours plus tard de nouveau un sms avec une nouvelle facture impayé...Payement effectué directement le 12/05/2017 et depuis toujours rien ! Plus aucun services...
Depuis vendredi 19/05/2017 jusqu'à ce jour, impossible de joindre VOO via formulaire de contacte et/ou via téléphone pour signaler les paiements effectués et en communiquer les références...
Via my voo je m'aperçois qu'il y a 45€ de frais de rappel sur les 80,06€ payé ! Envoyé par courrier électronique (Ce dont je n'ai jamais demandé) Courrier papier reçu hier ! Je m'aperçois aussi que 2 factures Pack sont impayé non reçu via courrier papier !
Serait-il possible de vous mettre à jour afin de voir ce qui payé et impayé, et de bien vouloir prendre en compte que les 45€ de frais de rappel (payé) sont du à votre retard de comptabilisation et non au retard de mon payement svp.
Via myvoo mon payement effectué le 08/05 n'est toujours pas prit en compte et celui-ci ne cesse d'augmenter via les frais de rappel !

Merci,

Bàv

Greg
Greg

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Un expert voo vérifiera certainement votre situation.

En attendant, êtes-vous sûr de ne pas avoir fait une erreur dans la communication ? Si vous avez payé avec une communication éronnée, ils ne peuvent pas lier votre paiement à votre dette et donc considèrent que votre facture est impayée.

Concernant le fait de ne plus recevoir de facture papier, c'est relativement normal dans le sens ou ils ont prévenu qu'ils passaient à la facture électronique (consultable dans myvoo) et que pour garder la facture papier, il fallait en faire la demande via myvoo (si vous l'aviez demandé, il s'agit alors clairement d'une erreur).

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour El Greko,

Il reste effectivement un montant à payer. Je vous propose de faire le point sur votre situation de compte en privé, je pourrai vous communiquer le détail.
Le dernier paiement reçu est de 36€ et date du 12/05, des frais de rappel se sont ajoutés.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Par dépit, j'ai effectué le nouveau payement reçu via courrier contenant de nouveau 45euro de frais de rappel !
Tout est rentré dans l'ordre vendredi 02/06 message reçu de votre part...Je dirai que presque tout est en ordre...Car depuis ma connexion internet ne fonctionne plus correctement.
Lenteur, ouverture de page web et/ou lecture de vidéo impossible ect ect...Un voyant orange clignotant situé a l'emplacement numéro 1 sur le modem "Netgear" est présent, suivant les conseils sur votre site pour ce problème, j'ai remplacé le câble ethernet (en respectant les consignes) mais sans aucun effet ! J'ai contacté via mail le service technique j'attends leur retour...Peut-être seriez-vous plus rapide/efficace qu'eux ?
Autre petite question, les 36euro de facture payable tous les 2mois pour la tv analogique, je ne comprends pas...Depuis l'installation il y quasi 24mois de ma box évasion je ne reçois plus la tv analogique...De plus lors de la coupure de mes services par vos soin cela concernait le pack et non la tv analogique donc pourquoi les chaines analogique ne fonctionnait-elle pas ?

Enfin dernier dérangement de ma part, suite aux frais de rappel exorbitant (vol) et sous les conseils d'une personne tierce, en sachant le problème rencontré il y a quelques mois et ce durant des mois si pas années...En espérant que tout ceci soit évidemment archivé dans votre historique (Connexion internet défectueuse...Je vous passe les détails de mes nombreux coup de fil avec intervention par vos service via opérateur qui ce sont tous révélé inefficace et ceux des différents techniciens opérant depuis leurs camionnettes PC sur les genoux...Le problème se situait sur le pignon de rue, un relais sécurité...) Je vous fait donc la demande pour un geste commercial de votre part...En sachant que la personne tierce a reçu 10euro de dédommagement sur sa facture pour 3 jours de services aléatoirement interrompu, je n'ai aucun doute, votre décision sera a la hauteur des longs désagrément encouru...

Merci

BàV

Greg

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Hello la télévision analogique (teledistribution) est toujours due, quel que soit l'abonnement


Ola,

Oui merci pour l'info ;) Mais ce que je voudrai savoir c'est pourquoi ?
On paye 2 fois pour la même choses au final !!! Qui de nos jours regarde encore la tv analogique ? Quand cela fonctionne évidemment...

Enfin, merci pour votre réponse...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ce que Xena veut dire, c'est que ce qui est appelé "télé analogique " est en fait la " télédistribution" elle est donc due pour tout abonnement à la télé.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour El Greko,

Je comprends bien votre réaction mais je vais tout faire pour tenter de vous renseigner au mieux et vous aider avec votre connexion internet.

Concernant le prix de la télédistribution, les réponses de la Communauté sont tout à fait correctes. Celle-ci est comprise dans le prix du Pack. Hors de votre abonnement DUO wahoo, 18€/mois sont pour la télédistribution.

Pour votre connexion internet, pourriez-vous me préciser si les lenteurs ont lieu lorsque vous êtes connecté en filaire uniquement ou en Wi-Fi aussi ?

Je vois dans votre dossier que le dernier contact téléphonique et dépannage ont eu lieu en septembre 2016. Avez-vous rencontré d'autres soucis depuis ?


Merci :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci pour votre reponse, alors ce mardi un opérateur m'a contacté à 13h30 me signalant qu'il avait identifié le problème et que 2 techniciens travaillaient dessus depuis le matin et ce jusque 15h30 et que tous re-fonctionnerait normalement...Si non, je dois de nouveau les contacter et d'autres mesures seraient prise. C'est donc ce que je vais faire car aucun changement ! Cela ne fonctionne tjrs pas !
Je vais vous donner les détails remarqués sur ma connexion internet : Lenteur en filaire et/ou Wi-Fi, vitesse de connexion passant de 100Mb/s à 26Mb/s en 5 secondes puis repassant à 60Mb/s puis à 20Mb/s et ainsi de suite toute les 5 secondes et dernier détails que je peux vous donner c'est que les différents appareils raccordés via filaire au modem est que sur le modem chaque diodes les représentants sont allumée couleur orange et clignotants par intermittences.
Voila, merci de votre intérêt et en espérant que cela finisse enfin par s'arranger.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je me charge de remonter l'information à qui de droit.

Pourriez-vous poster le test de débit ? Je pourrai vous aider au mieux.

Merci :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Merci de faire le nécessaire et de votre aide.
Un technicien est prevu ce lundi afin d'identifier le problème.
Pour le test, c'est gentil mais plus de temps à perdre, mercredi entre l'opérateur menteur et les 2 techniciens champions au cache-cache voila que le jeudi un opérateur me raccroche au nez car il m'était impossible de répondre à toutes ces questions dans le service hospitalier ou je me trouvais ! Ce que je lui ai signifié !
"Reprenez contacte avec nos services via mail, au revoir" Un vrai CON celui la !
Donc comprenez que, effectuer,tester, téléphoner ect ect...Cela a assez duré ! Le service financier (facture et frais) va lui bcp plus vite...
Merci à vous et à l'opèratrice obtenue jeudi soir via tel.
Lundi nous serons fixé !

Merci bon week-end

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis sincèrement désolée de lire que vous n'avez pas vécu une expérience positive avec nos services :(

N'hésitez pas à revenir vers nous après l'intervention, nous pourrons faire le point ensemble :)

Bon week-end également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...