M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 1 juin 2018 18:32

Factures fantômes dans zoomit

Je vois que voo a envoyé par zoomit une demande de paiement par zoomit, alors que je n'ai pas activé zoomit.
En outre, lorsque je contacte voo, on m'affirme qu'il n'y a aucune facture ouverte?!!
Ma banque me renvoie systématiquement vers VOO.
Je ne sais plus à quel saint me vouer.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Vu que vous avez posté le premier message, je me doute donc que vous êtes nouveau, et donc, avant toutes choses, aller dans votre profil et notez y votre numéro de client :)

Seul, les officiels de VOO y ont accès et pourront donc mieux vous aider ;)

En ce qui concerne votre facture, regarder dans MyVOO, c'est le seul endroit qui pourra vous dire si oui ou non vous avez une facture en cours .... et ainsi, la payer si nécessaire :)

Bav

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gerinald,

Votre combine , càd de regarder MyVoo est sans doute astucieuse, sauf que j'arrive pasà me créer un profil. Le code d'activation renseigné sur ma facture de 2017 ne fonctionne pas.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il n'y a pas d'autres façon de voir vos factures.

Vous avez donc deux soucis, et pour résoudre le premier soucis, il faut d'abord résoudre le problème d'accès à MyVOO.

Tout d'abord, avez-vous bien mis votre numéro de client dans votre profil, c'est très important.

Je me doute que vous avez suivi ce tuto, si oui et que votre problème persiste, on fera appel à un Officiel.

Bav
Gerinald

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Moi VOO ainsi que d'autres fournisseurs m'envoient des factures via ZOOMIT et cela fait des années que je les ignore totalement car je n' utilise pas ZOOMIT...personne ne peut vous obliger à utiliser ce système.
Je paie mes factures quand je les reçois normalement via mon app de PC Banking.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Quand j'ai eu une collaboratrice de VOO en ligne hier, elle m'a dit qu'il n'y a aucune facture ouverte!
Ma banque ne m'aide pas et voilà la quadrature du cercle...
J'ai contacté VOO sur twitter mais là aussi on m'envoie sur les roses.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Justement laissez tomber /ignorez zoomit si vous ne l'utilisez pas...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

J’aimersis avoir votre sang-froid mais làje vais bientôt être hospitalisé pour une chimiothérapie et je me passerais bien de ce problème. Je ne voudrais pas qu’un huissier passe alors que je serai à l’hôpital. Je voulais juste avoir esprit tranquille.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je me suis permis de signaler votre demande à un officiel voo.

Si vous avez bien mis votre n° de client dans votre profil, il pourra vérifier votre situation de compte.
Si vous ne connaissez pas votre n° de compte, il vous demanderont certainement votre adresse (en message privé) pour pouvoir faire les recherche nécessaires.

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas accepté zoomit, il ne devrait pas y avoir de problème (c'est d'ailleurs peut-être seulement une proposition d'activation plutôt qu'une demande de paiement).

Actuellement, vous payez vos facture comment ?

Si votre hospitalisation risque de durer un certain temps, vous pouvez peut-être envisager de recevoir vos factures par mail et faire vos paiements via pc (ou tablette ou autre) la plupart des banques ont un système permettant des paiements mobiles (j'utilise l'apps Belfius sur Ipad, ça marche vraiment pas mal)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour MisterLeukemie1160,

Nous vous contactons via message privé pour régler le souci de facturation :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...