Profil de Nehalennia
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

mercredi 1 février 2023 07:05

Facture échue, coupée pour le retard

​Bonjour, mes services on été limité aujourd’hui, j’ai payé la facture réclamée. Est-il possible en envoyant la preuve de paiement de réactivité mes services ? Merci​

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d insérer votre numéro de client dans votre profil. De souvenir avant il était possible d'envoyer sur une adresse mail la preuve du paiement et ainsi on annulait la limitation des services. Mais cela n'est plus d'actualité. Il faut donc attendre que le paiement arrive sur le compte pour enlever la l'imiterions. Selon les banques il faut 2 à 3 jours pour que le versement arrive à bon port à moins d'avoir fait un virement instantané. 

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 1 an

Meme si je téléphone il n’y a pas possibilité qu’on le réactivé et que si dans 3 jours ils n’ont pas l’argent ils coupent? J’ai payé donc ça arrivera….

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer mais normalement ils ne le feront pas, tout simplement car de plus en plus de clients avaient pris l'habitude de ne payer qu'au moment ou ils étaient coupés et puis exigeaient d'être remis en service immédiatement.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 1 an

Oui, je comprends bien leur point de vue.  Dans mon cas c’est différent, merci de votre retour. Bonne journée à vous.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nehalennia ,

 

Je vois que le nécessaire a été fait en ligne :)

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...