M0
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

vendredi 13 septembre 2019 09:59

Facture toujours pas validée sur myVOO

Bonjour je viens pour un renseignement j'aimerai savoir pourquoi ma facture de 112,38 euro Pack (août 2019) est toujours en rouge sur le site alors quel a été payée et que j'ai le papier de la poste :thinking:

et j'ai une autre petite question sur ma nouvelle facture que j'ai reçus pour le Pack (sept. 2019) de 150 euro il y a deux chose que je ne comprend pas je les copies en dessous :

DUO tatoo 14/08 - 31/08 5,30
TV numérique interactive via Voocorder Option: Correction Option TV numérique interactive 01/08 - 31/08 8,47

Je ne comprend pas ce que c'est les 5,30 euro et les 8,47 en plus sur ma facture , sachant que si cela viens pour l'installation du nouveau Voocorder sa devrait être compris dans l'installation , et que hormis avoir installer le voocorder votre ouvrier na rien fait d'autre donc j'aimerai savoir pourquoi j'ai cela.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous avez payé votre facture depuis longtemps ?

Il faut généralement quelques jours pour voir la mise à jour dans myvoo (deux à trois jours de délai interbancaire + la prise en charge du payement chez voo et ensuite la mise à jour, ça peut prendre jusqu'à 6 à 7 jours)

Le voocorder c'est un remplacement ou un appareil supplémentaire ? si c'est en remplacement d'un autre il doit sans doute s'agir d'une erreur et les officiels feront le nécessaire pour la corriger.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Pour la facture je l'ai payer le 4 de ce moi , et pour voocorder c'est un nouveau que j'ai du prendre pour remplacer le petit gris qui n'était plus bon donc c'est un supplémentaire je dirais , mais je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas compris dans le prix de l'installation .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mickael.0592,

Il me semble qu'il y a une petite erreur sur votre facture de septembre. Les 5,30 € sont justes car cela représente le prorata d'une location de VOOcorder du 14 au 31/08. Par contre, je ne vois pas pourquoi vous devriez payer 8,47 € en plus de ce prorata. Je vais vous les créditer.

Par contre, je pense qu'il est nécessaire d'éclaircir quelque chose que vous ne semblez pas avoir compris. Le VOOcorder est un appareil que vous louez. L'installation a un prix, mais l'utilisation mensuelle du VOOcorder aussi. C'est pour cela que vous constatez un supplément. Le prix du VOOcorder n'est absolument pas compris dans l'installation.

Tout comme les deux autres VOOcorder que vous possédiez avant celui-ci, vous le louez.

Pour votre virement du 4/09, je ne le retrouve pas. Pourriez-vous vérifier que vous avez bien utilisé une communication structurée correcte et correspondant à celle indiquée sur la facture correspondante ?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Oui je sais que je loue les voocorder mais sur la facture les 8 euro ne sont pas mis dans la colonne pour la location , c'est pour cela que je demande .
Et pour la facture , oui je viens de vérifier sur le papier de la poste et c'est bien la même communication .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Dans ce cas, pouvez-vous m'envoyer une copie de ce papier par email ? Nous allons demander une recherche de ce paiement.

Envoyez cette copie à mon attention, ainsi que votre numéro de client à l'adresse suivante : [email protected].

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Je peux même vous envoyer une photo du payement que j'ai de la poste si vous voulez en privé .

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Voila j'ai envoyer sur votre adresse la photo .

Edit : j'ai oublié de mettre votre nom je m'en excuse , avez vous quand même reçus ou dois je vous la renvoyer ?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Bonjour , petit up pour voir ou sa en est avec la facture .

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Lionel S Bonjour avez vous du nouveau concernant la facture avec la photo que je vous avait envoyer ?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Désolé ,pour le multipost mais bon j'aimerais ne pas avoir de coupure de télé et internet alors que j'ai payer , c'est pour sa que je demande si il y a des nouvelles ^^.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Ne vous en faites pas, comme dit Xena, ils prennent un par un, ceci afin d'être certain de bien solutionner les problèmes.

De plus, ils tiennent compte de la date de postage ;)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Effectivement, je traite généralement les sujets par ordre d'ancienneté du dernier message. En "uppant" régulièrement, vous vous remettez tout seul en bas de la file. :sweat_smile:

Je traite quotidiennement tous les sujets que je supervise, ne vous en faites pas.

J'ai bien reçu votre preuve de paiement. Le compte est bon, mais la communication ne provient ni de la dernière facture en attente de paiement, ni de la facture impayée. Où avez-vous récupéré cette communication structurée ? Le paiement a été rapproché à une facture d'un autre client, du même nom de famille que le donneur d'ordre

Je vais demander auprès du service financier s'il est possible de transférer ce montant vers votre compte.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Quand j'ai télécharger ma facture c'est ce numéro de communication qui est afficher Pack (août 2019)
Et qui d'ailleurs est toujours afficher quand je re télécharge la facture .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello XENA,

Je suis bien d'accord, cela m'a surpris aussi quand j'ai vu ça.

Aujourd'hui, j'ai la réponse à cette question. Ce n'était pas volontaire, il s'agissait d'une erreur humaine. Je n'ai aucune idée de comment cela a-t-il pu se passer exactement, mais c'est corrigé !

Désolé pour les désagréments, Mickael.0592. Normalement, votre situation de compte est correcte dans myVOO, maintenant.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S oui ma facture est bien passée en payer donc tout est en ordre , je vous remercie pour votre aide :).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...