MN
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

dimanche 2 décembre 2018 17:55

Facture plus chère que d'habitude

Bonjour,
Comment se fait il que ma facture a de nouveau augmenté de plus de 3 eur ce mois ci ?
J'aimerais également savoir si je suis obligée de garder la télédistribution et si je la coupe quelles chaînes je conserve sur mes 3 décodeurs ?
Merci

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

J'aimerais également savoir si je suis obligée de garder la télédistribution et si je la coupe quelles chaînes je conserve sur mes 3 décodeurs ?
Merci

Oui, abonnement télédistribution obligatoire pour recevoir les chaines analogiques ET numériques.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Ok merci
Suis je la seule à avoir vu une augmentation sur ma facture ce mois ci ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Il n'y a pas d'augmentation des tarifs Voo actuellement à ma connaissance .

Un Officiel VOO pourra vous renseigner la semaine qui vient sur les détails de votre facture.

Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'ils aient accès à votre dossier.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Comment se fait il que ma facture a de nouveau augmenté de plus de 3 eur ce mois ci ?


Bonjour,

Vous avez vérifié le détail de votre facture , il n'y avait pas d'augmentation de prix prévue, ce doit donc être une "consommation" (soit une vod, un dépassement de cota, une communication hors forfait ou quelque chose du genre).

J'aimerais également savoir si je suis obligée de garder la télédistribution et si je la coupe quelles chaînes je conserve sur mes 3 décodeurs ?


Si vous supprimez la télédistribution, vous n'aurez plus rien, ni les chaines numériques (et les décodeurs n'ont plus d'utilité) ni même les quelques chaines analogiques visibles sans décodeur mais qui nécessite quand même un abonnement à la télédistribution.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Non rien de tout cela sur ma facture
Ni dépassement ni vod

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Mon numéro de client est indiqué dans mes paramètres

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Non rien de tout cela sur ma facture
Ni dépassement ni vod



Vous avez quel abonnement ? vous êtes sûre de ne pas avoir une communication hors forfait ? ou une erreur de paiement de la facture précédente (dans ce cas, ils récupèrent l'arriéré sur la facture suivante).
Cela pourrait aussi être la fin d'une promo (ristourne que ne serait plus prise en compte).

Sans voir vos factures, il nous est impossible d'en dire plus, un officiel devrait vous donner l'explication dans le courant de la semaine.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

J'ai le duo tatoo
Je n'ai pas le téléphone donc pas de consommation hors forfait
Le mois dernier ma facture avait encore augmenté mais là c'était normal vu que ma ristourne était terminée
Tandis qu'ici je ne comprends absolument pas d'où vient cette augmentation de plus de 3 eur
J'espère avoir une réponse d'un officiel

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Ok donc vous avez un Duo Tatoo Internet + télé qui est au prix plein de 78,95 euros.

Vous payez combien si ce n'est pas indiscret ?

EDIT : vous n'avez pas activé voosport par hasard (et par accident ?) ? je vois que c'est une option à 3,90 euros pour le mois plein (et cela pourrait être une autre option facturée au prorata des jours d'activation).

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Ce mois ci 82,84

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

J'ai Voofoot mais depuis des années

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Le mois dernier j'ai payé 79 eur pour la même chose
J'ai revérifié et je n'ai aucun dépassement ni aucune option activée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

J'ai édité ma réponse pendant que vous écriviez.

Vérifiez dans myvoo si vous n'avez pas un bouquet activé, je ne vois que cette possibilité.

Si c'est une erreur, les officiels la corrigeront certainement en début de semaine.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Non je n'ai aucun bouquet activé

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Miss Nathalie : veuillez nous excuser pour le délai de réponse anormalement long. Nous allons regarder ce qu'il s'est passé avec votre facture et nous revenons vers vous avec plus de détails. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...