W
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 7 juin 2018 11:50

Facture One (réduction de 12€ pendant 12 mois disparue)

Bonjour,

Je suis passé à l'abonnement One en décembre 2017.
J'ai bénéficié comme cadeau, d'une réduction de 12 par mois pendant 12 mois. Je pouvais donc voir ceci sur mes factures :


Je dois donc avoir droit à cette réduction jusque novembre 2018.
Mais on m'a prélevé ce mois-ci 82.98€, et sur le détail de la facture il n'y a aucune trace de la réduction de 12€. J'imagine que c'est une erreur de votre part.

Est-ce que je vais avoir droit à un remboursement ou à une réduction de 12€ le mois prochain pour compenser?

Merci d'avance,
Azzedine

Solution acceptée

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Oui j'ai été contacté, le problème est "résolu", même si je ne suis pas à 100% satisfait de la réponse.

On m'a dit que lors de mon changement d'adresse, il y avait 50€ de frais à payer, et on m'aurait donné le choix (ce qui n'est pas le cas) de payer ces 50€ et de garder ma réduction, ou de ne pas payer ces 50€ et de perdre ma réduction.

Si on me l'avait vraiment proposé, le calcul aurait été rapide, il me restait 6 mois de promotions (6 x 12 = 72€). Donc entre 72€ de réduction et 50€, j'aurai évidemment choisi les 72€...

Ce serait bien qu'à l'avenir, vous soyez plus clair et que vous ne preniez pas les décisions de ce genre à la place des clients...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour WahibH,

Je constate en effet que la promotion a disparue.

Ce n'est pas bien grave, j'ai demandé une correction auprès du service facturation. Ils reviendront rapidement vers vous ! :)

Bonne journée !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

Je vois que le service facturation vous a contacté pour vous expliquer la situation. :)

Est-ce que tout est clair à présent ?

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Je comprends tout à fait, et je suis par ailleurs surpris que vous n'ayez pas été mis au courant de cela. :(

Toutes nos excuses pour le malentendu !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

J'aimerai savoir pourquoi pour le mois de juin, j'ai 3 prélevements prévus sur mon compte?
1 : 36€ pour le GSM (OK)
2 : 82.98€ (63.99€ pour One + 19€ pour la télédistribution : OK)
3 : 19€ pour la télédistribution...

Ca commence à devenir agaçant, quand je me suis abonné chez vous, j'ai du envoyer je ne sais combien de mails et passé je ne sais combien de coup de téléphone pour bénéficier de mes promotions de bienvenu...
Quand j'ai pris un GSM avec abonnement chez vous, il a fallu presque 2 mois pour être livré, j'ai été débité 2 fois du prix du téléphone et j'ai du attendre un remboursement...
Quand j'ai déménagé on a pris la liberté de choisir à ma place la promotion que je souhaitais garder (en prenant bien évidemment la moins intéressante pour moi)...

Et là on me demande de payer 2 fois la télédistribution pour ce mois de juin. Je commence de plus en plus à envisager de changer de fournisseur, mais je suis sur que même pour ça vous allez encore faire je ne sais quelle connerie qui m'obligera à encore une fois envoyer des mails, passer des appels encore et encore jusqu'à ce que ça soit résolu......

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour WahibH,

Le système vous a en effet facturé deux fois pour la télédistribution. Il s'agit d'une erreur du système, mais je vois que cela a déjà été corrigé. Une note de crédit de 19 € vous a été octroyée, elle sera déduite de la prochaine facture.

Vous n'avez donc rien à faire. :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...