M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 4 décembre 2016 12:05

Facture mobile reçue à la mauvaise adresse, que faire ?

Bonjour ,

Je suis nouvelle cliente , depuis octobre exactement , j'ai reu ma facture internet a la bonne adresse , mais ma facture mobile a été envoyer a mon ancienne adresse.
Y aurai t'il moyen de résoudre ce probléme.

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour melindda,

Avez-vous un compte myvoo ?

Normalement toutes les factures s'y trouvent.

Dans myvoo on dit aussi que pour changer l'adresse de facturation, il faut contacter le service client, mais je pense que dès lundi, un expert voo pourrait faire le nécessaire.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil sur le forum, il est visible par les experts voo mais reste confidentiel pour les autres.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

j'ai déjà envoyer deux mails sans réponses , la semaine dernière ,
j'ai effectivement su voir mes factures via myvoo et les payers.
Pour le n° client c'est déjà stipuler dans mon profils , merci de votre réponses

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

j'ai déjà envoyer deux mails sans réponses , la semaine dernière


Les experts voo du forum sont généralement plus actifs que le service client, mais s'ils ne devaient pas répondre à votre sujet d'ici lundi soir, n'hésitez pas à leur envoyer un petit message privé.

Ils sont faciles à repérer, ce sont ceux qui ont un "V" dans leur avatar, vous cliquez dessus et vous avez accès à leur page personnelle et de la vous pouvez les contacter.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

HA ok , merci alors car j'ai deux soucis , je verrai sa demain dans la journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Melinda,

Pourriez-vous me dire en privé à quelle (ancienne) adresse la facture a été envoyée ? Le nécessaire en terme de correction sera fait ! :)

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...