Promeneur

 • 

12 Messages

sam. 1 févr. 2020 12:58

Facture incorrecte depuis changement de pack

Bonjour,

Nous sommes passés de Duo Wahoo + Voo Sport World à Trio Max (avec mobile donc, et Voo Sport World inclus).  Depuis 2 mois que nous l’avons fait, la facture est incorrecte: nous sommes facturés Trio Max (avec Voo Sport World inclus) + Voo Sport World.  Donc l’option est encore facturée à 16,99€ alors que cela ne devrait pas être le cas.

J’ai téléphoné en décembre pour redresser la facture, et la domiciliation a pris le bon montant.

Mais rebelote en janvier, nouvelle mauvaise facture.  Je rappelle Voo pour redresser la facture en leur demandant de rectifier pour les futures facturations, et le montant défalqué via domiciation était le bon. 

Mais voilà que nous avons été défalqué fin janvier d’un nouveau montant non correct cette fois-ci!!

Donc nous avons été défalqué 2x sur le mois de janvier: 73,93€ correct et 90,93€ incorrect.

1/ pourriez-vous nous rembourser les 90,93€ pour le mois de janvier

2/ corriger une fois pour toute notre abonnement (et donc facture)

3/ désactiver la domiciliation: en effet, nous souhaitons payer sur facture dorénavant

Merci d’avance.

Réponses

No Responses!