Promeneur
•
3 messages
Facture élevée et problèmes techniques (internet, vod)
Cette fois, je suis dégoûté ! Facture de 90.82€ le 5 et 18€ le 9/12/16. Tout ça pour une offre de m... ! Programmes à revoir gratuitement, parlons-en. Ayant le vaste choix entre 3 films vu l'offre gracieuse de mon opérateur adoré, mon choix se porte sur le film "Le Magnifique", 10 min de pause, et hop, film disparu ! Offre wifi, ou devrions nous dire offre rocambolesque de coupures ! Pourtant, comme à chaque coup de téléphone (je parle en heures :-), couper et débrancher le routeur 10 min au moins (sinon...), nouveau routeur, achat de prise VOO sensées augmenter la vitesse, visites de plusieurs techniciens avec factures en primes, bien sûr ! Je suis aigre. marre d'être le cochon payeur ! En regardant les offres concurrentes, maintenant, je pense que je vais franchir le pas. Après bientôt 15 ans de fidélité chez VOO, tout simplement lâche et honteux !!! :@
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 7 ans
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Concernant la facture de 90.82€ couvrant la période du 01/11/2016 au 30/11/2016, précisons qu'il s'agit de la somme de :
Pour plus d'explications concernant les 18€ de télédistribution mensuels, rendez-vous sur VOOassistance.
Concernant votre connexion internet, je constate que vous avez pris contact avec le Service Client. Pouvez-vous me dire si vous avez toujours des perturbations avec la connexion internet ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider et nous trouverons une solution appropriée :)
A bientôt.
0
0