G

2  messages

vendredi 23 octobre 2020 14:39

facture d'octobre

Je viens de recevoir ma nouvelle facture qui a augmenter de 2 €, je n'ai pas été averti de cette augmentation, est-ce normal?

giuGTO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Puisque vous avez réagit sur un autre sujet, vous aurez vu que les clients on bien été avertis.

On peut discuter sur le bien fondé de la façon dont ils préviennent les gens mais n'est-on pas sensé "regarder" ses factures ?

Par contre, oui ils envoient un mail pour prévenir de l'existence d'un nouveau service ou d'une modification.

Vous aurez par la même occasion lu dans l'autre sujet qu'il vous est possible de demander la migration vers une nouvelle formule (relax/max à la place d'un wahoo/tatoo).

Attention, c'est généralement intéressant financièrement puisque vous évitez l'augmentation des 2 euros mais si vous avez le téléphone fixe et que vous utiliser régulièrement l'option internationale cela n'est plus le cas car elle n'est plus reprise gratuitement dans l'abonnement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...