EM
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 8 février 2017 06:32

Facture comprenant les frais d'installation et d'activation pas encore reçue

Bonjour,

Mon installation Voo a eu lieu le 20 janvier.
On m'avait expliqué que j'allais recevoir rapidement une facture avec mes frais d'installation et d'activation à payer afin de pouvoir bénéficier de la Smart TV promise à l'achat de mon pack Wahoo. Presque 20 jours après, je n'ai toujours aucunes nouvelles de cette facture. J'ai bien reçu la facture (partielle) du mois de janvier. Elle a d'ailleurs été payée dans la foulée. Ce retard est-il normal ? Est-il possible de me faire parvenir cette facture ? Je suppose que ces retards dans la facturation ne changent en rien mon éligibilité à la promotion pour laquelle j'ai signé.

D'avance merci pour votre réponse.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Floriedelforge : Rassurez-vous, votre paiement a bien été reçu et pris en compte. Vous n'allez pas tarder à recevoir le mail de Dynalogic pour la livraison de la TV :)
N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous n'avez pas de nouvelles dans les jours qui viennent.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Floriedelforge : Rassurez-vous, votre paiement a bien été reçu et pris en compte. Vous n'allez pas tarder à recevoir le mail de Dynalogic pour la livraison du téléviseur :)
N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous n'avez pas de nouvelles dans les jours qui viennent.

47  messages

il y a 7 ans

Bjr ce jour rien du tout. On y regarde encore demain. Je vous tiens au courant.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour J-F,

Avez-vous reçu le mail de notre fournisseur ?

Bonne journée :)

47  messages

il y a 7 ans

Bjr. Non rien encore ??

47  messages

il y a 7 ans

J'espère avoir un mail maximum vendredi ça devient long?

47  messages

il y a 7 ans

Bjr. On est jeudi et tjs aucun mail de dynalogic ? bonne journée à vous.

47  messages

il y a 7 ans

Bjr ... vendredi et encore aucun mail de Dynalogic sur la boite mail> ********@********* ...

çà devient vraiment long :-/

J'espère avoir des new d'eux assez rapidement.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour J-F,

Je viens de vous envoyer par message privé toutes les informations pour prendre contact avec notre fournisseur à ce sujet.

Bon weekend :)

PS : J’ai bien pris note de votre adresse mail, mais je l’ai supprimée de votre publication afin d’assurer votre sécurité et votre confidentialité sur Le Forum.

47  messages

il y a 7 ans

Bien reçu le mp j en prends bonne note... ? merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...