J

vendredi 12 juin 2020 11:20

Facturation

Je n'arrête pas de recevoir des factures fausses. Suis je seul à avoir le problème ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Sans doute que non, mais il suffit bien souvent d'expliquer le problème pour le corriger.
N'oubliez pas d'ajouter votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous aider lorsqu'il passera

6  messages

Pas vraiment, les montants retirer par domiciliation ne sont pas les mêmes que ceux facturés. On m'a répondu qu'il n'etait pas possible de corriger !!!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Normalement le prélèvement de la domiciliation devrait correspondre à la facture je ne comprends pas bien ce qu'il n'est pas possible de corriger.

Sans plus de détails difficile de voir ce qui coince

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez eu en ligne quelqu'un qui vous a expliqué la situation, et qui a corrigé l'erreur. Tout est clair pour vous, à présent ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...